Dominos

Théa Rojzman (Scénario) | Abdel De Bruxelles (Dessin, Couleurs)

3.33/5
Parution 5 juin 2019
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
En suivant les aventures de deux enfants, les auteurs décrivent les rapports humains entre les habitants d'un quartier de banlieue aux personnalités peu réjouissantes, dont le quotidien est rythmé par les névroses parentales, les relations avec la police, les fake news ou encore les amitiés de complotistes.

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
A. Perroud
A. Perroud Publié le
3/5
Moins jusqu’au-boutiste que Bienvenue à Boboland de Dupuy et Berbérian et moins poétique que Mercredi de Juan Berrio, Dominos se montre néanmoins totalement pertinent. Parfaitement ancré dans son époque, plus nuancé et complexe que pourrait suggérer ses dessins parfois inégaux, l’album est follement addictif et se referme avec le sourire aux lèvres.
Moins jusqu’au-boutiste que Bienvenue à Boboland de Dupuy et Berbérian et moins poétique que Mercredi de Juan Berrio, Dominos se montre néanmoins totalement pertinent. Parfaitement ancré dans son époque, plus nuancé et complexe que pou…
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Tous les habitants du quartier ont des problèmes personnels ou partagent allègrement des théories complotistes. Un album d'humour intelligent, rapide et incorrect, plutôt réjouissant.
Damien Canteau
Damien Canteau Publié le
3/5
Dominos de personnages, de folie, de cons, de part d’ombre et de couleurs, pour un album original, malicieux et drôle !

Du même auteur

Assassins
Jeff Pourquie / Thea Rojzman
1 avis
Pie XII tome 1
Thea Rojzman / Bernard Lecomte
3 avis
Scum - La tragédie solanas
Thea Rojzman / Bernardo Munoz
6 avis