Dominos
Théa Rojzman (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFiZGVsIERlIEJydXhlbGxlcw=="> Abdel De Bruxelles (Dessin, Couleurs)
Parution 5 juin 2019
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
En suivant les aventures de deux enfants, les auteurs décrivent les rapports humains entre les habitants d'un quartier de banlieue aux personnalités peu réjouissantes, dont le quotidien est rythmé par les névroses parentales, les relations avec la police, les fake news ou encore les amitiés de complotistes.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Dominos
SKU.9782378782160
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Dominos
Réf. 9782378782160
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
A. Perroud
Publié le
Moins jusqu’au-boutiste que Bienvenue à Boboland de Dupuy et Berbérian et moins poétique que Mercredi de Juan Berrio, Dominos se montre néanmoins totalement pertinent. Parfaitement ancré dans son époque, plus nuancé et complexe que pourrait suggérer ses dessins parfois inégaux, l’album est follement addictif et se referme avec le sourire aux lèvres.
Moins jusqu’au-boutiste que Bienvenue à Boboland de Dupuy et Berbérian et moins poétique que Mercredi de Juan Berrio, Dominos se montre néanmoins totalement pertinent. Parfaitement ancré dans son époque, plus nuancé et complexe que pou…
Benoît Cassel
Publié le
Tous les habitants du quartier ont des problèmes personnels ou partagent allègrement des théories complotistes. Un album d'humour intelligent, rapide et incorrect, plutôt réjouissant.
Damien Canteau
Publié le
Dominos de personnages, de folie, de cons, de part d’ombre et de couleurs, pour un album original, malicieux et drôle !
Du même auteur
Occasion