Deux passantes dans la nuit tome 2 - Anna
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFsIENvdXRlbGlz"> Al Coutelis (Dessin, Couleurs) | Patrice Leconte (Scénario) | Jérôme Tonnerre (Scénario)
Parution 1 sept. 2021
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur BAMBOO
Résumé
La longue nuit de deux jeunes femmes que tout oppose dans le Paris désert de l'Occupation Arlette sort de prison, heureuse d'être libre dans Paris occupé.Anna, magicienne, est flanquée à la porte du cabaret dans lequel elle se sentait à l'abri. Les chemins de ces deux femmes se croisent, le hasard sachant si bien organiser les rencontres inattendues. Autant Arlette est insouciante et légère, autant Anna semble se méfier de tout, comme si elle était traquée.
Elles sillonneront en une nuit Paris, la Ville Lumière sans lumières, à la recherche de ce qui pourra leur sauver la vie, deviendront amies par la force des choses, ne pourront éviter les contrôles d'identité, les silhouettes sombres, les menaces diverses, les désillusions, toutes ces choses qui obligent à fuir, encore et toujours, jusqu'au lever du jour.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Deux passantes dans la nuit tome 2
SKU.9782818975480
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Deux passantes dans la nuit tome 2
Réf. 9782818975480
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Marc
Publié le
Achat vérifié
Ces deux volumes sont un régal. Une bonne histoire (qui rappelle un peu la traversée de Paris sans Gabin et Bourvil et sans les valises de cochon!) bien racontée, bien dessinée et surtout une belle histoire d'amitié. Je recommande chaudement
Ces deux volumes sont un régal. Une bonne histoire (qui rappelle un peu la traversée de Paris sans Gabin et Bourvil et sans les valises de cochon!) bien racontée, bien dessinée et surtout une belle histoire d'amitié. Je recommande chau…
David Neau
Publié le
Jérôme Tonnerre et Patrice Leconte concluent ce diptyque et l'errance de ces deux femmes. Alexandre Coutelis dessine et met en couleurs la fin de ce récit dans le silence étouffé du Paris de l'Occupation.
poseidon2
Publié le
... la finalité de toute l'histoire ce qui nuance la fin de l'histoire, au demeurante très bonne. Un diptyque partant d'une bonne idée mais pas assez volumineux pour conclure comme il faut.
Dans la même serie
Occasion