Dengue

Matías Bergara (Dessin, Couleurs) | Rodolfo Santullo (Scénario)

2/5
Parution 26 août 2015
Pages 92
Genre Fantastique BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Le réchauffement climatique a favorisé une prolifération exceptionnelle de moustiques porteurs du germe d'une fièvre mortelle, poussant l'humanité dans ses derniers retranchements. Sous un ciel toujours brouillé, dans les rues jonchées de cadavres, nul n'ose désormais sortir sans combinaison. À Montevideo, en Uruguay, le détective Pronzini constate que, malgré l'invasion, les meurtres sont toujours d'actualité. Enquêtant sur un homicide en apparence banal, il est entraîné dans un complot mêlant politiques, scientifiques et... moustiques.

Détails

Avis et notes

2,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
O. Vrignon
O. Vrignon Publié le
2/5
Le contexte restant à l’état de décor, il reste un thriller finalement classique qui ne décolle jamais tant il est prévisible et construit sur des poncifs du genre, à l’image du flic désabusé mais incorruptible ou de la journaliste ambitieuse mais dotée d’une conscience.
Le contexte restant à l’état de décor, il reste un thriller finalement classique qui ne décolle jamais tant il est prévisible et construit sur des poncifs du genre, à l’image du flic désabusé mais incorruptible ou de la journaliste amb…

Du même auteur

Quarante cercueils
Jok / Rodolfo Santullo
1 avis
Far south
Rodolfo Santullo / Leandro Fernandez
1 avis
Les rufians
Rodolfo Santullo / Dante Ginevra
2 avis
Le dormeur
Rodolfo Santullo / Carlos Aon
3 avis

Dans le même genre

Sherlock Holmes Society tome 2
Sylvain Cordurie / Eduard Torrents
5 avis