Décorum tome 2
Mike Huddleston (Dessin, Couleurs) | Jonathan Hickman (Scénario)
Parution 11 mars 2022
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
S'il est vrai que le meurtre constitue un dénominateur commun entre toutes les espèces, il n'en va pas de même pour l'assassinat, qui relève plutôt de... la vocation. Contenu vo : Decorum #5-8.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Décorum tome 2
SKU.9791026821373
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Décorum tome 2
Réf. 9791026821373
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Guillaume Regourd
Publié le
Ce qui n’était dans le tome 1 qu’un trip dépaysant éminemment plaisant mais frustrant devient dès lors un formidable voyage émotionnel et sensoriel dont les audaces graphiques sont moins là pour faire le malin que pour apporter une profondeur supplémentaire. Ce qu’on prenait à tort pour des affèteries et du maniérisme de la part d’Huddleston se révèle parfaitement en phase avec les ambitions de la série : chaque rupture de style, de mise en couleurs ou de technique visait bien depuis le début à donner une texture additionnelle à chaque scène.
Ce qui n’était dans le tome 1 qu’un trip dépaysant éminemment plaisant mais frustrant devient dès lors un formidable voyage émotionnel et sensoriel dont les audaces graphiques sont moins là pour faire le malin que pour apporter une pro…
S. Salin
Publié le
Avec un graphisme qui n’est pas sans analogie avec l’écriture automatique chère aux Surréalistes, un design qui le sort du lot et un script qui revisite la démiurgie carbonée ou quantique, Décorum constitue un diptyque par trop singulier et clivant pour susciter l’unanimité.
Avec un graphisme qui n’est pas sans analogie avec l’écriture automatique chère aux Surréalistes, un design qui le sort du lot et un script qui revisite la démiurgie carbonée ou quantique, Décorum constitue un diptyque par trop singuli…