Décorum tome 1
Mike Huddleston (Dessin, Couleurs) | Jonathan Hickman (Scénario)
Parution 12 mars 2021
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
S'il est vrai que le meurtre constitue un dénominateur commun entre toutes les espèces, il n'en va pas de même pour l'assassinat, qui relève plutôt de... la vocation.
Contenu vo : Decorum #1-4.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Décorum tome 1
SKU.9791026821601
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Décorum tome 1
Réf. 9791026821601
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,11
9 notes
5 étoiles
11%
4 étoiles
89%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Jean-Philippe Diservi
Publié le
Space-opéra mystique et ténébreux, doté d’un scénario dense, exigeant et parfois insondable, mais porté par des choix esthétiques forts, d’une rare et ambitieuse beauté visuelle.
Julien
Publié le
Jonathan Hickman n’en finit plus de nous époustoufler avec son imaginaire génial et ses œuvres intrigantes et passionnantes, même si souvent exigeantes. Servi par des dessins inventifs et constamment surprenants, qui lui donnent une vraie identité, ce titre est à classer parmi les grandes œuvres de la science-fiction.
Jonathan Hickman n’en finit plus de nous époustoufler avec son imaginaire génial et ses œuvres intrigantes et passionnantes, même si souvent exigeantes. Servi par des dessins inventifs et constamment surprenants, qui lui donnent une vr…
Poseidon2
Publié le
impossible de le conseiller à quelqu'un sans lui faire lire du Hickman d'abord. Ou alors avec une présentation très precise de la difficulté qu'il va rencontrer. Mais si vous aimez le monsieur, et c'est mon cas, alors vous vous régalerez à découvrir l'univers proposé ici. Vous lirez chaque ligne des pages séparant les chapitres. Vous regardez partout pour voir tous les détails qui font la richesse et la cohérence de l'univers des oeuvres de Hickman. Bref vous adorerez.
impossible de le conseiller à quelqu'un sans lui faire lire du Hickman d'abord. Ou alors avec une présentation très precise de la difficulté qu'il va rencontrer. Mais si vous aimez le monsieur, et c'est mon cas, alors vous vous régale…