Décorum tome 1

Mike Huddleston (Dessin, Couleurs) | Jonathan Hickman (Scénario)

4.11/5
BDFugue loves
Parution 12 mars 2021
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
S'il est vrai que le meurtre constitue un dénominateur commun entre toutes les espèces, il n'en va pas de même pour l'assassinat, qui relève plutôt de... la vocation. Contenu vo : Decorum #1-4.

Détails

Avis et notes

4,11 9 notes
5 étoiles 11%
4 étoiles 89%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
4/5
Jonathan Hickman n’en finit plus de nous époustoufler avec son imaginaire génial et ses œuvres intrigantes et passionnantes, même si souvent exigeantes. Servi par des dessins inventifs et constamment surprenants, qui lui donnent une vraie identité, ce titre est à classer parmi les grandes œuvres de la science-fiction. 
Jonathan Hickman n’en finit plus de nous époustoufler avec son imaginaire génial et ses œuvres intrigantes et passionnantes, même si souvent exigeantes. Servi par des dessins inventifs et constamment surprenants, qui lui donnent une vr…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Space-opéra mystique et ténébreux, doté d’un scénario dense, exigeant et parfois insondable, mais porté par des choix esthétiques forts, d’une rare et ambitieuse beauté visuelle.
Poseidon2
Poseidon2 Publié le
4/5
impossible de le conseiller à quelqu'un sans lui faire lire du Hickman d'abord. Ou alors avec une présentation très precise de la difficulté qu'il va rencontrer. Mais si vous aimez le monsieur, et c'est mon cas, alors vous vous régalerez à découvrir l'univers proposé ici. Vous lirez chaque ligne des pages séparant les chapitres. Vous regardez partout pour voir tous les détails qui font la richesse et la cohérence de l'univers des oeuvres de Hickman. Bref vous adorerez.
impossible de le conseiller à quelqu'un sans lui faire lire du Hickman d'abord. Ou alors avec une présentation très precise de la difficulté qu'il va rencontrer. Mais si vous aimez le monsieur, et c'est mon cas, alors vous vous régale…

Dans la même serie

Décorum tome 2
Jonathan Hickman
3 avis

Du même auteur

Captain america omnibus
Waid / Garney ...
Kirby & Me
Collectif
The Strain - La Lignée Tome 2
David Lapham / Mike Huddelston
1 avis
The homeland directive
Robert Venditti / Mike Huddleston
4 avis
the strain - la lignée tome 1
David Lapham / Mike Huddleston
1 avis