Dead dead demon's dededede destruction tome 3

Inio Asano (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 21 avr. 2017
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Sous le vaisseau mère des envahisseurs, flottant dans le ciel depuis trois ans déjà, Kadode et Ôtan terminent leur dernière année de lycée. Mais le crash d'un appareil sur le quartier de Kichijôji pourrait mettre fin à ce paisible quotidien... Etudes, amour, rêves d'avenir... Dans un monde en plein bouleversement, les jeunes filles s'apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur vie.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
snoopy
snoopy Publié le
4/5
Difficile de chroniquer pareil titre, il faut le lire pour se rendre compte du génie de son auteur. Cette nouvelle phase du récit se révèle véritablement passionnante notamment à travers le deuil d'une de ses héroïnes et événements qui laissent à penser que le récit prendra sous peu un tout autre tournant. Une série que je ne peux que vous conseiller et qui mérite clairement sa place dans toute bonne magathèque qui se respecte ! Petit coup de coeur !
Difficile de chroniquer pareil titre, il faut le lire pour se rendre compte du génie de son auteur. Cette nouvelle phase du récit se révèle véritablement passionnante notamment à travers le deuil d'une de ses héroïnes et événements qui…
Weihao Yu
Weihao Yu Publié le
3/5
Ce troisième tome de Dead Dead Demon's Dededede Destruction se veut dans la droite lignée de tout ce qui nous a été proposé jusqu'alors.Toujours extrêmement bien ficelé et avec une profondeur ahurissante. Inio Asano signe à la fin de ce tome le début d'un compte à rebours, faisant définitivement monter la tension quand à la suite de ce manga unique!Un vrai plaisir pour ceux qui sont déjà fans de l'auteur, et une découverte qui bouleversera dans le bon ou le mauvais sens, ceux qui le découvre ou qui sont à la recherche d'un manga vraiment différent de tout ce que nous propose le marché.
Ce troisième tome de Dead Dead Demon's Dededede Destruction se veut dans la droite lignée de tout ce qui nous a été proposé jusqu'alors.Toujours extrêmement bien ficelé et avec une profondeur ahurissante. Inio Asano signe à la fin de c…