De cape et de crocs tome 11 - Vingt mois avant
Alain Ayroles (Scénario) | Jean-Luc Masbou (Dessin, Couleurs)
Parution 5 nov. 2014
Pages 48
Genre Aventure BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
« Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? » Le fidèle lapin Eusèbe, autrefois condamné à perpétuité, nous révèle enfin son passé. En ces temps de misère et de violence, où de cruels mousquetaires terrorisent les gardes du cardinal et où saltimbanques et spadassins battent l'estrade et croisent le fer, la vie d'un homme ne vaut pas cher. Alors celle d'un lapin.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
De cape et de crocs tome 11
SKU.9782756040363
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

De cape et de crocs tome 11
Réf. 9782756040363
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Laurence Le Saux
Publié le
Toujours vif et coloré, le trait de Jean-Luc Masbou emmène le scénario léger et bien troussé d’Alain Ayroles. Les amateurs de la série retrouveront leurs repères, les autres découvriront un protagoniste inhabituel, dont les péripéties sont menées avec allant et fantaisie.
Toujours vif et coloré, le trait de Jean-Luc Masbou emmène le scénario léger et bien troussé d’Alain Ayroles. Les amateurs de la série retrouveront leurs repères, les autres découvriront un protagoniste inhabituel, dont les péripéties …

Jviel
Publié le
Naif et drôlatique, de luzerne en estoc, le lapin s’en allait par les chemins, De peur, mais surtout de rire, il nous fit tomber à la renverse, Car, qui mieux qu’un gentilhomme de la sorte peut finir aux galères ? Assurément pas le loup ni le renard, encore moins l’ours ou le singe, Monsieur de la Fontaine l’a dit, Ayroles et Masbou l’ont contredit ! C’est Eusèbe, dont il s’agit !
Naif et drôlatique, de luzerne en estoc, le lapin s’en allait par les chemins, De peur, mais surtout de rire, il nous fit tomber à la renverse, Car, qui mieux qu’un gentilhomme de la sorte peut finir aux galères ? Assurément pas le lou…

Benoît Cassel
Publié le
Comment Eusèbe, petit lapin blanc, s’est-il retrouvé dans la garde cardinale mêlé à d’ambitieux jeux de pouvoir ? Débuts de préquelle pour une série culte, toujours pourvue des mêmes qualités !
Dans la même serie

Occasion

Occasion

Jean-Luc Masbou / Alain Ayroles