De cape et de crocs tome 8 - le maître d'armes

Alain Ayroles (Scénario) | Jean-Luc Masbou (Dessin, Couleurs)

4.59/5
BDFugue loves
Parution 31 oct. 2007
Pages 47
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Explorant les étranges cimes nuageuses de l'immense îlot d'Oxymore, messieurs de Maupertuis et Villalobos retrouvent enfin le mystérieux Maître d'Armes. Mais l'homme a le sang chaud, le verbe haut, la lame prompte... Comment va-t-il réagir aux provocations d'Eusèbe ? Acceptera-t-il de réorganiser la défense du royaume sélénite ? L'heure est grave, car le fourbe prince Jean et l'infâme Mendoza ourdissent de sinistres projets : sur le paisible astre lunaire plane l'ombre de la guerre.

Détails

Avis et notes

4,59 34 notes
5 étoiles 65%
4 étoiles 29%
3 étoiles 6%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
L'heure est grave. La Lune est en danger et il faut absolument mettre la main sur le maître d'armes qui reformera l'armée des cadets pour vaincre le prince Jean. Une histoire sans surprise où la magie demeure.
Dominique
Dominique Publié le
3/5
A l'heure où l'on donne lecture de lettres dans les collèges et vestiaires, voici une BD qui sans nul doute devrait être instituée au programme de français pour le bonheur de tous !Du même auteur Masbou : L'ombre de L'Echafaud (" un petit bijou d'enquête policière mêlant fric frac (Louis DOR !) et fantastique lovecraftien. A recommander pour les fans de bon scénar' polar/thriller et d'ambiance rétro !").
A l'heure où l'on donne lecture de lettres dans les collèges et vestiaires, voici une BD qui sans nul doute devrait être instituée au programme de français pour le bonheur de tous !Du même auteur Masbou : L'ombre de L'Echafaud (" un p…
Vincent
Vincent Publié le
3/5
Nos fameux bretteurs (Don Lope, Armand et Eusèbe) vont enfin mettre la lame, au cours d'un duel épique - que dis-je homérien ! - sur le tant recherché maître d'armes...Encore une fois les auteurs rendent un vibrant hommage à d'illustres prédécesseurs comme Molière, Ronsard, Rostand..
Nos fameux bretteurs (Don Lope, Armand et Eusèbe) vont enfin mettre la lame, au cours d'un duel épique - que dis-je homérien ! - sur le tant recherché maître d'armes...Encore une fois les auteurs rendent un vibrant hommage à d'illustre…

Dans la même serie

De cape et de crocs tome 7
Jean-Luc Masbou / Alain Ayroles
38 avis
De cape et de crocs tome 9
Jean-Luc Masbou / Alain Ayroles
29 avis
BDFugue loves
De cape et de crocs tome 6
Jean-Luc Masbou / Alain Ayroles
35 avis