Harley quinn & les sirènes de Gotham

Scott Lobdell (Scénario) | Paul Dini (Scénario) | Guillem March (Dessin, Couleurs, Scénario, Couverture) | David López (Dessin) | Andres Guinaldo (Dessin)

4/5
Parution 17 janv. 2020
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Splendides, envoûtantes et dangereuses. Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn en ont assez de suivre les ordres, et elles sont prêtes à s'emparer d'une Gotham qui leur tend les bras depuis la disparition du Chevalier Noir, perdu dans les méandres du temps. C'est l'occasion pour elle de faire cause commune... mais pour combien de temps ? Contenu vo : Gotham Sirens #1-10.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Blackiruah
Blackiruah Publié le
4/5
Quand on voit la qualité des récits que peut livrer un tel trio avec Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy, je me demande encore pourquoi la Warner a préféré adapter les birds of prey plutôt que cette série qui est très efficace en nous plongeant dans la vie de ces femmes toujours en concurrence avec d'autres vilains où Paul Dini rythme cette colocation de manière passionnante, le tout bien mis en image par Guillem March, espérons voir la suite rapidement, car c'est du tout bon !
Quand on voit la qualité des récits que peut livrer un tel trio avec Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy, je me demande encore pourquoi la Warner a préféré adapter les birds of prey plutôt que cette série qui est très efficace en nous…
Kévin
Kévin Publié le
4/5
Un récit en one-shot regroupant les trois héroïnes les plus connues de Gotham. Inédit en France celui ci qui sera bien sûr l'une des sources d'inspiration du film à venir dans 3 semaines. Et quel plaisir de revenir à du Paul Dini le créateur de la Harley Originale !
Un récit en one-shot regroupant les trois héroïnes les plus connues de Gotham. Inédit en France celui ci qui sera bien sûr l'une des sources d'inspiration du film à venir dans 3 semaines. Et quel plaisir de revenir à du Paul Dini le cr…

Dans la même serie

Harley Quinn - Old lady Harley
Frank Tieri / Miranda Inaki
3 avis
Joker renaissance
James Tynion Iv / Scott Snyder ...
3 avis
Joker l'homme qui rit
Ed Brubaker
7 avis
Joker - DC Black label
Brian Azzarello / Lee Bermejo
2 avis
Harleen
Stjepan Sejic
21 avis
BDFugue loves
Joker - Fini de rire
Chuck Dixon / Jim Dematteis ...
6 avis
Joker 80 ans
Collectif
1 avis