Daredevil tome 1 - Le poing rouge
Klaus Janson (Dessin, Encrage) | Alex Maleev (Dessin, Encrage) | Steve Murray (Scénario) | Chris Samnee (Dessin) | Phil Noto (Dessin) | Paul Azaceta (Dessin, Encrage) | Mike Hawthorne (Dessin, Encrage) | Marco Checchetto (Dessin, Encrage, Couverture) | John Salvatore Romita Jr. (Dessin) | Rafael De Latorre (Dessin, Encrage)
Parution 1 mars 2023
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
À la suite de Devil's Reign et de l'attaque massive du Caïd sur les super-héros, Hell's Kitchen est dans un triste état. Quant à Matt Murdock, il doit renouer avec la liberté et avec Elektra, qui avait repris le flambeau de Daredevil en son absence. Les deux héros ignorent que leurs plus grands défis restent à venir !
Nouveau départ pour Daredevil, dans la continuité directe des précédents albums et des 100% MARVEL : DEVIL'S REIGN qui ont fait trembler l'univers urbain de Marvel fin 2022. Chip Zdarsky est toujours aux commandes et poursuit les trames qu'il a commencé à tisser, mais les nouveaux lecteurs auront tous les éléments pour se jeter dans l'aventure. De quoi patienter en attendant l'arrivée de Daredevil : Born Again sur Disney+ !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Daredevil tome 1
Réf. 9791039114233
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Guillaume Clavières
Publié le
Suite aux événements de Devils’s reign, Matt Murdock entreprend de créer une organisation fantôme aux côtés d’Elektra pour contrer la Main, désormais dirigée d’une main impitoyable par Frank Castle/Le Punisher.

Uraphire
Publié le
Nouvelle relance, pas du tout justifiée, de Daredevil puisque c’est la continuation directe du run de Zdarsky (D'ailleurs, mieux vaut avoir lu Devil's Reign avant de lire ce tome 1). L’auteur chamboule le status quo du personnage pour une situation similaire à Shadowland, mais au traitement différent ce qui a le mérite d'intriguer. Malgré certaines idées exagérées ou le sentiment de déjà vu très présent avec ce run. Au moins, les dessins sont toujours bons, surtout quand c’est Marco Checchetto qui s’en occupe.
Nouvelle relance, pas du tout justifiée, de Daredevil puisque c’est la continuation directe du run de Zdarsky (D'ailleurs, mieux vaut avoir lu Devil's Reign avant de lire ce tome 1). L’auteur chamboule le status quo du personnage pour …