Dandadan tome 4

Yukinobu Tatsu (Scénario, Dessin)

4.75/5
Parution 1 févr. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Déterminés à s'emparer du précieux attribut d'Okarun, les Serpos frappent à nouveau ! Cette fois-ci, ils surgissent au lycée et emprisonnent le jeune homme dans une dimension parallèle ! Heureusement, il est secouru par Aira en qui s'est éveillé le pouvoir de l'Acro-soyeuse et ils sont bientôt rejoints par Momo. Mais alors que le combat fait rage, les Serpos fusionnent avec leurs sbires : le démon de Dover et Nessy, le monstre du loch Ness !

Détails

Avis et notes

4,75 8 notes
5 étoiles 75%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
San
San Publié le Achat vérifié
4/5
Bon on ne va pas se le cacher mais ce manga souffle un vent d'air frais sur les séries actuelles avec un scénar simpliste certes mais un dessin somptueux et une mise en case quasi parfaite… Seul bémol, il manque des enjeux forts pour faire monter le pression, nous sommes sur un enchainement de situation mais sans lien entre eux à part le destin hors normes des protagonistes..
Pour finir, laissons cette œuvre s'épanouir et devenir peut être une nouvelle référence du genre…
Bon on ne va pas se le cacher mais ce manga souffle un vent d'air frais sur les séries actuelles avec un scénar simpliste certes mais un dessin somptueux et une mise en case quasi parfaite… Seul bémol, il manque des enjeux forts pour f…
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce tome 4 nous avons la fin du combat contre 'nessy' et les extraterrestre. Nous avons aussi l'arrivé dans nouveau personnage qui va mettre à mal le couple Momo / Okarun. Trop hâte de lire le tome 5 pour savoir ce qu'il y à dans cette maison !
Dans ce tome 4 nous avons la fin du combat contre 'nessy' et les extraterrestre. Nous avons aussi l'arrivé dans nouveau personnage qui va mettre à mal le couple Momo / Okarun. Trop hâte de lire le tome 5 pour savoir ce qu'il y à dans c…
Naineblonde
Naineblonde Publié le Achat vérifié
5/5
J'adore toujours autant, c'est vraiment un plaisir de lire ce manga. Il fait rire avec son coter totalement décalé!

Dans la même serie

Dandadan tome 3
Yukinobu Tatsu
8 avis
Dandadan tome 5
Yukinobu Tatsu
4 avis
Dandadan tome 1
Yukinobu Tatsu
22 avis
BDFugue loves
Dandadan tome 2
Yukinobu Tatsu
6 avis
BDFugue loves
Dandadan tome 6
Yukinobu Tatsu
4 avis