Dandadan tome 5

Yukinobu Tatsu (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 26 avr. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Suite au mystérieux incident qui a frappé sa famille, Jiji est persuadé que sa demeure est maudite. Momo et Okarun se rendent donc dans la ville thermale où il vit pour mener leur enquête. Après inspection de la maison, la jeune médium ne trouve à première vue rien d'anormal mais de leur côté, les garçons découvrent une pièce cachée couverte d'amulettes... Ils sont alors attaqués par le clan Kitô, les gardiens de ces lieux, bien décidés à faire des trois lycéens des offffrandes lors d'une cérémonie !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
San
San Publié le Achat vérifié
4/5
Bon ca y est nouvelles ennemies, nouvelles intrigues… mais un twist de fin de volume qui appelle le prochain obligatoirement et qui fait monter la pression… des dessins toujours aussi grandioses et idem pour la mise en page… bref un manga très frais, à lire sans modération…
Bon ca y est nouvelles ennemies, nouvelles intrigues… mais un twist de fin de volume qui appelle le prochain obligatoirement et qui fait monter la pression… des dessins toujours aussi grandioses et idem pour la mise en page… bref un ma…
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
Dans ce tome 5 nous arrivons dans la maison de Jiji pour que Momo l'exorcise mais ça ne va pas être si facile.
Tome un peu court car il y à une histoire bonus en fin de tome qui casse l’élan.
maz
maz Publié le Achat vérifié
3/5
Un scénario captivant. Les personnages sont bien développés et l'action est palpitante. Cependant, l'histoire semble un peu précipitée par moments, laissant certains aspects sous-développés. Malgré cela, c'est une lecture divertissante pour les fans du genre. Seulement au bout d'un moment on tourne en rond, du coup l'histoire perd son originalité.
Un scénario captivant. Les personnages sont bien développés et l'action est palpitante. Cependant, l'histoire semble un peu précipitée par moments, laissant certains aspects sous-développés. Malgré cela, c'est une lecture divertissante…

Dans la même serie

Dandadan tome 6
Yukinobu Tatsu
4 avis
Dandadan tome 4
Yukinobu Tatsu
8 avis
Dandadan tome 7
Yukinobu Tatsu
5 avis
Dandadan tome 3
Yukinobu Tatsu
8 avis
Dandadan tome 8
Yukinobu Tatsu
3 avis
BDFugue loves