Colt & pepper tome 2 - Et in arcadia ego
Igor Kordey (Dessin) | Darko Macan (Scénario)
Parution 26 mai 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
L'étrange duo débarque en ville pour trouver Lytha, une jeune femme que Pepper s'est mis en tête de présenter à son neveu Colt. Il devient rapidement évident que l'objet de tous les désirs adolescents du neveu n'est pas une jeune femme ordinaire. A la tête d'un gang uniquement composé de femmes elle a, malheureusement pour elle, provoqué tant et tant de grabuge que Theophrastus Levi l'a vendue...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Colt & pepper tome 2
Réf. 9782413015581
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Après Marshal Bass, western âpre et rugueux, Darko Macan et Igor Kordey se retrouvent pour signer une folle aventure de Baroque-fantasy se déroulant dans un Nouveau-Monde baigné de magie et peuplé de créatures fantastiques… Dans ce second opus découpé comme le premier en plusieurs chapitres, on retrouve notre explosif Pepper et son neveu, le dépressif Colt, qui a quelque perdu le goût à la vie depuis qu’il a appris qu’il avait été dépossédé de son âme… De retour à Paragusa dont ils s’étaient prudemment éloignés après avoir occis son Duc, nos héros vont avoir fort à faire pour échapper au puissant nécromant qui a la mainmise sur la ville… Un dessin puissant et original, un univers touffu et foisonnant et un scénario aussi entraînant que déroutant font de Colt & Pepper une série unique et follement dépaysante…
Après Marshal Bass, western âpre et rugueux, Darko Macan et Igor Kordey se retrouvent pour signer une folle aventure de Baroque-fantasy se déroulant dans un Nouveau-Monde baigné de magie et peuplé de créatures fantastiques… Dans ce …

Christophe
Publié le
Deuxième tome et déjà la fin de cette série originale. Si on peut regretter qu’elle n’aille pas plus loin, on ne va pas bouder son plaisir avec cet album truculent.

L. Moeneclaey
Publié le
Sorte de road-trip halluciné d'apparence vintage, Et in arcadia ego déroute certes par son intrigue aux allures d'improvisation - maitrisée - mais surtout, captive assurément par sa représentation graphique profondément originale.