Colocataires à leur manière tome 8
Tsunami Minatsuki (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QXN1IEZ1dGF0c3V5YQ==">Asu Futatsuya (Dessin)
Parution 6 déc. 2023
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d'imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d'avoir des contacts humains. Un jour, il tombe sur une chatte errante qu'il décide d'adopter et de nommer Haru. Grâce au travail conjoint de ces deux êtres, presque tous les chatons trouvent des foyers d'adoption, révélant ainsi la manière dont se tissent les liens entre les humains et les animaux. Haru et Subaru retrouvent leur quotidien, bien moins animé depuis qu'ils ne sont plus que tous les deux. Cependant, la connexion qui les unit s'intensifie chaque jour qui passe. Subaru et Haru nous racontent le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers leur point de vue. Au fil de leurs aventures, ils comprennent qu'ils seront toujours présents l'un pour l'autre...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Colocataires à leur manière tome 8
SKU.9782373499353
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Colocataires à leur manière tome 8
Réf. 9782373499353
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
On continue à suivre le quotidien de ce drôle de duo (Et toute la ribambelle de protagonistes qui leur gravitent autour) et c'est toujours aussi plaisant. Il est rare qu'un slice of life où il se passe si peu de chose soit aussi délectable à se mettre sous la dent. Autant Subaru que Haru, les deux sont à croquer dans chacune des situations qui se présentent à eux. Ils nous attendrissent, nous font sourire, parfois presque rire. C'est un pur moment de bonheur à chaque lecture et j'en redemande toujours plus.
On continue à suivre le quotidien de ce drôle de duo (Et toute la ribambelle de protagonistes qui leur gravitent autour) et c'est toujours aussi plaisant. Il est rare qu'un slice of life où il se passe si peu de chose soit aussi délect…