Colocataires à leur manière tome 7
Tsunami Minatsuki (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QXN1IEZ1dGF0c3V5YQ==">Asu Futatsuya (Dessin)
Parution 6 sept. 2023
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d'imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d'avoir des contacts humains. Un jour, il tombe sur une chatte errante qu'il décide d'adopter et de nommer Haru. Pour la première fois, nos deux compères unissent leurs forces afin de résoudre une situation compliquée : trouver des familles d'adoption pour les chatons que Subaru a découverts abandonnés sous sa maison. L'histoire proposée dans ce tome nous propose d'observer comment les liens peuvent se tisser entre les hommes et ces félins au pouvoir apaisant et chaleureux. Subaru et Haru continuent de nous raconter le bonheur de leur vie à deux, chacun à travers leur point de vue. Désormais, c'est une certitude : ces deux-là sont de vrais complices.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Colocataires à leur manière tome 7
SKU.9782373499346
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Colocataires à leur manière tome 7
Réf. 9782373499346
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
J'ai perdu mon petit chat il y a de cela 3 semaines après avoir partagé 15 ans de ma vie avec lui... C'est donc le premier volume que je lis depuis qu'il n'est plus là. Colocataires à leur manière m'a toujours émue, mais je dois dire que cette fois, les émotions étaient encore plus violentes. Surtout lorsque je prends conscience que finalement Haru (et toute la ribambelle de chatons), ont exactement la même couleur qu'avait mon chat. Bref, ce volume 7 restera certainement celui qui m'aura le plus ébranlé et déjà que je vouais un amour sans faille pour cette oeuvre, ça ne fait que rajouter des points.
J'ai perdu mon petit chat il y a de cela 3 semaines après avoir partagé 15 ans de ma vie avec lui... C'est donc le premier volume que je lis depuis qu'il n'est plus là. Colocataires à leur manière m'a toujours émue, mais je dois dire q…