Children tome 1
Miu Miura (Scénario, Dessin)
Parution 24 sept. 2020
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur OMAKE BOOKS
Résumé
Pour 3 millions de yens, une somme anormalement élevée, le jeune Tôru Igarashi, un étudiant, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s’occuper d’enfants et aider aux tâches d’entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et du groupe d’enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d’énergie. Tout semble bien se passer jusqu’à ce qu’à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne devienne malsaine et extrêmement sanglante ! Loin du monde, le cauchemar de Tôru ne fait que commencer. Les enfants deviennent d’incroyables machines à tuer, égorger, découper...
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Children tome 1
SKU.9782379890406
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Children tome 1
Réf. 9782379890406
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
8 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
13%
2 étoiles
0%
1 étoile
13%
MassLunar
Publié le
Children est sans doute l'un des titres horrifiques majeurs de l'année 2020. Radical dans sa forme, le manga de Miu Miura propose également une intrigue plus tourmentée, plus fouillée sur les traumatismes de l'enfance qui provoquent un clivage des plus radicaux avec le monde adulte. Ce premier volume qui se conclura dans le second tome est, bien évidemment, à réserver aux amateurs du genre.
Children est sans doute l'un des titres horrifiques majeurs de l'année 2020. Radical dans sa forme, le manga de Miu Miura propose également une intrigue plus tourmentée, plus fouillée sur les traumatismes de l'enfance qui provoquent un…
Shaddei
Publié le
Un univers malsain et sanglant dans un orphelinat pas comme les autres, bienvenue dans Children. Ce premier tome est pour moi une réussite et c'est une très bonne découverte. A voir si le second tome permet de réussir l'essai en allant étoffer les origines des différents personnages et de l'orphelinat. Un coup de coeur horrifique !
Un univers malsain et sanglant dans un orphelinat pas comme les autres, bienvenue dans Children. Ce premier tome est pour moi une réussite et c'est une très bonne découverte. A voir si le second tome permet de réussir l'essai en allant…
Nickad
Publié le
Omaké Books est un éditeur indépendant assez récent (2010) qui a tendance à sortir des titres qui se démarquent. Après le glacial Perce neige et le déroutant girl’s last tour, voici le premier tome de Children. Children est résolument un manga d’horreur, gore à souhait où des enfants tranchent, découpent, dépècent… ils s’en donnent à cœur joie. Mais ce n’est pas que ça, on est intrigué, plein de questions nous assaillent : qui sont-ils ? Comment en sont-ils arrivés là ? Qui les fournit ? Qui tire les ficelles ? Quelles sont les relations entre les personnages ?... et surtout Pourquoi ?Vous dire si j’ai aimé ou pas, je ne saurai le dire, ce qui est sûr, c’est qu’il ne laisse pas indifférent.
Omaké Books est un éditeur indépendant assez récent (2010) qui a tendance à sortir des titres qui se démarquent. Après le glacial Perce neige et le déroutant girl’s last tour, voici le premier tome de Children. Children est résolument …