Victor Hugo Notre-Dame de Paris + ex-libris offert
Georges Bess (Scénario,Dessin)

Un ex-libris exclusif est offert pour l'achat de cet album
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes


Alors, encore impressioné par les magnifiques planches de Dracula et de Frankenstein, je me réjouissais de cette nouvelle adaptation de G.Bess.
Malheureusement je suis déçu.
Le dessin est bien moins précis et spectaculaire que ceux de deux précédents opus. Le trait ressemble plus à ceux du lama blanc, il y a plus de 20 ans...
On dirait que Bess s'est surtout appliqué à dessiner Paris et sa cathédrale au 15ème siècle, après tout c'est notre dame l'héroïne de l'histoire.
Mais le pire, c'est que les planches ont été grisé informatiquement en post production comme pour dissimuler un trait un peu en dessous de l'attente suscité par ce nouveau G. Bess, et ça se voit.
Peut être que Bess s'est lancé un trop grand défi en s'attaquant au monument d'Hugo ?
Ou le roman d'Hugo est pas si terrible que ça finalement et qu'en conséquence Bess a manqué d'inspiration, de foi, pour mettre en image une romance à l'eau de rose bien moins inspirante que Dracula et que Frankenstein !
Alors, encore impressioné par les magnifiques planches de Dracula et de Frankenstein, je me réjouissais de cette nouvelle adaptation de G.Bess.
Malheureusement je suis déçu.
Le dessin est…

"Alors, encore impressioné par les magnifiques planches de Dracula et de Frankenstein, je me réjouissais de cette nouvelle adaptation de G.Bess.
Malheureusement je suis déçu.
Le dessin est bien moins précis et spectaculaire que ceux de deux précédents opus".
"Mais le pire, c'est que les planches ont été grisé informatiquement en post production" (c'est affreux).
"Alors, encore impressioné par les magnifiques planches de Dracula et de Frankenstein, je me réjouissais de cette nouvelle adaptation de G.Bess.
Malheureusement je suis déçu.
Le…
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Du même auteur






















