Bungô stray dogs tome 5

Kafka Asagiri (Scénario) | Harukawa 35 (Dessin)

4.5/5
Parution 29 sept. 2017
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur OTOTO
Résumé
Atsushi Nakajima entraîne avec lui Kyôka Izumi pour sa première mission en tant que membre des Détectives armés, mais à ce moment Kôyô Ozaki, un lieutenant de la mafia portuaire, apparaît en pleine journée pour les affronter et tenter de convaincre Kyôka de revenir à ses côtés. Le conflit entre la Guilde et la Mafia semble inévitable. Yukichi Fukuzawa, le patron des détectives, décide de se réfugier dans une nouvelle base secrète. C’est le début de la guerre totale entre les trois organisations aux super pouvoirs !

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Toujours aussi bon ! Chaque volume nous dévoile toute une ribambelle de nouveaux personnages, entre la mafia portuaire, la guilde et nos petits détectives, on en viendrait presque à perdre le fil. Atsushi passe encore et toujours plus de temps par terre que sur ses pattes, ça devient une habitude et la nouvelle recrue, Kyoka, demeure encore un membre que deux clans s'arrache. Au même titre que notre agence qui se trouve être être prise entre deux feu entre la destruction, par un clan et l'acquisition par un autre. Hâte de lire la suite !
Toujours aussi bon ! Chaque volume nous dévoile toute une ribambelle de nouveaux personnages, entre la mafia portuaire, la guilde et nos petits détectives, on en viendrait presque à perdre le fil. Atsushi passe encore et toujours plus …
Takato
Takato Publié le
4/5
Côté mise en scène, Harukawa 35 se montre même habile dans sa manière de présenter efficacement et de manière impactante cet enchaînement de rebondissements. Mention spéciale aux deux dernières pages qui proposent un twist suscitant sans mal l'impatience du lecteur à l'idée de lire la suite. Pourvu que la série suite ce chemin-là !
Côté mise en scène, Harukawa 35 se montre même habile dans sa manière de présenter efficacement et de manière impactante cet enchaînement de rebondissements. Mention spéciale aux deux dernières pages qui proposent un twist suscitant sa…

Dans la même serie

Bungô stray dogs tome 6
Asagiri / Harukawa35
Bungô stray dogs tome 4
Asagiri / Harukawa35
Bungô stray dogs tome 7
Kafka Asagiri / Harukawa35
1 avis
Bungô stray dogs tome 3
Asagiri / Harikawa35
2 avis
Bungô stray dogs tome 8
Kafka Asagiri / Harukawa35
Bungô stray dogs tome 2
Asagiri / Harikawa35
1 avis
Bungô stray dogs tome 1
Asagiri / Harikawa35
3 avis
Bungô stray dogs tome 9
Kafka Asagiri / Harukawa35

Dans le même genre

Gate - au-delà de la porte tome 7
Yanai Takumi / Sao Satoru
2 avis