Bungô stray dogs tome 2

Kafka Asagiri (Scénario) | Harukawa 35 (Dessin)

4/5
Parution 6 févr. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur OTOTO
Résumé
Après sa bataille acharnée contre Akutagawa, Atsushi reprend connaissance dans la salle d'infirmerie des Détectives armés, mais se rend compte que sa présence n'est qu'un poids pour ses collègues et décide de quitter l'Agence. C'est à ce moment que le gang du Lézard noir prend d'assaut les bureaux des Détectives. Apparition du poseur de bombes Motojirô Kajii et de la jeune fille au kimono, Kyôka Izumi, pour la suite des aventures des romanciers de cette saga littéraire et explosive !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Végéta69
Végéta69 Publié le
4/5
Bungô Stray Dogs confirme nos premières impressions et ce second volume lance définitivement la série. L'alchimie entre humour décalé et action dramatique opère toujours autant et le mangaka nous captive de bout en bout. Le récit est porté par des personnages hauts en couleurs avec un panel d'antagonistes impressionnants. Amateurs d'énigmes et d'enquêtes policières, passez votre chemin. Dans Bungô Stray Dogs, l'Agence des détectives armés n'est vraiment pas comme les autres et vous allez rapidement vous en rendre compte !
Bungô Stray Dogs confirme nos premières impressions et ce second volume lance définitivement la série. L'alchimie entre humour décalé et action dramatique opère toujours autant et le mangaka nous captive de bout en bout. Le récit est p…

Dans la même serie

Bungô stray dogs tome 1
Asagiri / Harikawa35
3 avis
Bungô stray dogs tome 3
Asagiri / Harikawa35
2 avis
Bungô stray dogs tome 4
Asagiri / Harukawa35
Bungô stray dogs tome 5
Kafka Asagiri / Harukawa35
2 avis
Bungô stray dogs tome 6
Asagiri / Harukawa35
Bungô stray dogs tome 7
Kafka Asagiri / Harukawa35
1 avis
Bungô stray dogs tome 8
Kafka Asagiri / Harukawa35
Bungô stray dogs tome 9
Kafka Asagiri / Harukawa35

Dans le même genre

Fossiles de rêves
Satoshi Kon
3 avis
BDFugue loves