Bride stories tome 11

Kaoru Mori (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 18 avr. 2019
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Une fresque épique, humaine et tendre à la fois dont on ressort ému, mais le coeur gonflé d'énergie ! Après de nombreuses épreuves, Smith a enfin atteint Ankara. Il y retrouve son vieil ami Hawkins, qui le presse de rentrer en Angleterre... Mais le voyageur a d'autres projets : maintenant qu'il s'est procuré un appareil photo, il compte revenir sur ses pas pour immortaliser tout ce qu'il a vu lors de son périple. La ville lui réserve cependant des surprises... Au détour d'une ruelle, il tombe nez à nez avec Talas, la jeune veuve qu'il avait voulu épouser à Kalaza. Loin d'avoir abandonné, elle est désormais prête à se faire passer pour morte afin de vivre avec celui qu'elle aime ! Voilà qui risque de bouleverser les plans du chercheur...
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Chloé
Chloé Publié le
5/5 BDFugue loves
Un tome un peu plus posé que les précédents où l'on suit un peu plus M. Smith. Les dessins sont toujours somptueux et exécutés avec minutie, ce qui rend la lecture très agréable et passionnante !
Legoffe
Legoffe Publié le
4/5
Il me tarde déjà de lire la suite. Mais, une fois encore, il faudra sans doute faire preuve de patience. Mais les belles choses se méritent (...)
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Le tome est dans l'ensemble assez calme, mais l'oeuvre est toujours aussi savoureuse. Loin de s'essouffler, Bride Stories, en plus d'être un ravissement permanent pour les yeux, repart de plus belle avec beaucoup de promesses.