Bride stories tome 10
Kaoru Mori (Scénario,Dessin)
Parution 19 avr. 2018
Pages 190
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur Ki-oon
Résumé
Une fresque épique, humaine et tendre à la fois dont on ressort ému, mais le coeur gonflé d'énergie !
Partis seuls faire une course, Umar et Pariya profitent de l'occasion pour apprendre à mieux se connaître... Plusieurs incidents surviennent sur la route du retour, mais l'aventure a rendu les deux jeunes gens plus complices, et ils esquissent déjà leur avenir ensemble !
De son côté, Karluk s'entête à vouloir s'entraîner au tir à l'arc depuis l'attaque des nomades, afin de devenir plus fort et d'être capable de protéger les siens... et pour cela, quoi de mieux que d'aller chasser dans les steppes avec son beau-frère ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Bride stories tome 10
Réf. 9791032702413
Détails
Avis et notes
4,50
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Chloé
Publié le
Bride Stories est toujours très plaisant à lire tant il fourmille de détails !

Benoit
Publié le
Toujours aussi sublime, c'est avec grand plaisir que l'on continue de suivre les vies des personnages attachants!

Nicolas Demay
Publié le
Karluk s’entraîne avec ses beaux-frères à chasser dans les steppes mais la pratique est plutôt difficile. Encore un volet brillant de réalisme.


























