Blue exorcist tome 23
Kazue Kato (Scénario, Dessin)
Langue Français
Parution 20 nov. 2019
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici... Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Blue exorcist tome 23
SKU.9782820335951
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Blue exorcist tome 23
Réf. 9782820335951
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
titemolly
Publié le
Achat vérifié
La connaissance n’est pas toujours une bonne chose lorsqu’elle n’est détenue que par une seule et même personne. C’est ce que nous montre ici Satan. Je trouve vraiment quelque chose de beau dans la relation qu’il entretient avec Yuri et cela, même lorsqu’il n’était encore qu’une petite flamme. Je pense que le bond dans le passé ne va pas tarder à toucher à sa fin et quelque chose me dit qu’un certain passage risque d’être déchirant. Autant pour les protagonistes du passé que les voyageurs du futur qui assisteront à la scène.
La connaissance n’est pas toujours une bonne chose lorsqu’elle n’est détenue que par une seule et même personne. C’est ce que nous montre ici Satan. Je trouve vraiment quelque chose de beau dans la relation qu’il entretient avec Yuri e…
Erkael
Publié le
La série s'était quelque peu enlisée avec des tomes intéressants mais bien en dessous de ce à quoi Kazue Kato nous avait habitué...avec ce tome elle revient au sommet et nous remet la claque qu'on mérite !