Astra - lost in space tome 5

Kenta Shinohara (Scénario, Dessin)

4.67/5
BDFugue loves
Parution 20 nov. 2019
Pages 290
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Alors que les dix camarades se dirigent vers la cinquième et dernière étape de leur périple, Zack parvient à localiser leur planète mère. Cependant, les réjouissances sont vite interrompues par la confusion de Polina : elle découvre avec surprise que les lycéens ne viendraient pas de la Terre, mais de la planète Astra ! De nombreuses questions sont alors soulevées : pourquoi l'équipage B5 n'a-t-il jamais entendu parler de la Terre ? Pour quelle mission Polina était-elle à bord de l'Ark 6 ? Les dix coéquipiers vont peu à peu dénouer les nombreux mystères autour de leurs origines et de l'Histoire de l'humanité tout entière...

Détails

Avis et notes

4,67 6 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
Un tome qui boucle le voyage, mais qui nous laisse des étoiles plein les yeux !
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
A bord de l’Astra, Polina et les autres comparent leurs connaissances générales pour déterminer leurs origines. Un final passionnant !
Takato
Takato Publié le
5/5
C'est donc sur un cinquième et dernier tome riche en informations et en révélations qu'Astra – Lost in Space s'achève, un manga court mais qui aura été mené d'une main de maître sur sa durée. C'est bien simple : Kenta Shinohara a parfaitement géré tous les aspects de son récit, aussi bien le scénario que le développement des personnages. Astra est donc un très bel exemple de titre court parvenant à sortir du lot, et mérite des lectures et des relectures pour en saisir toutes les petites richesses.
C'est donc sur un cinquième et dernier tome riche en informations et en révélations qu'Astra – Lost in Space s'achève, un manga court mais qui aura été mené d'une main de maître sur sa durée. C'est bien simple : Kenta Shinohara a parfa…

Dans la même serie

Astra - lost in space tome 4
Kenta Shinohara
3 avis
BDFugue loves
Astra - lost in space tome 3
Kenta Shinohara
5 avis
BDFugue loves
Astra - lost in space tome 2
Kenta Shinohara
3 avis
BDFugue loves
Astra - lost in space tome 1
Kenta Shinohara
6 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Sket dance tome 25
Kenta Shinohara
1 avis
Sket dance tome 26
Kenta Shinohara