Blacksad tome 7 - Alors, tout tombe (seconde partie)
Juan Díaz Canalès (Scénario) | Juanjo Guarnido (Dessin, Couleurs)
Parution 3 nov. 2023
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
En enquêtant sur Solomon, le maître bâtisseur de New York à l'origine de l'immense pont en construction, Blacksad découvre que l'empire du faucon est bâti sur un monceau de cadavres dont Iris Allen, la directrice de théâtre, n'est pas la première victime. Piégé par Solomon, Weekly est alors accusé du meurtre. Une véritable course contre la montre débute pour Blacksad afin de réunir les preuves innocentant son ami et permettant de faire tomber l'architecte tout en renouant avec son amour, Alma, dont le rôle dans cette affaire sera déterminant. Suite et fin du diptyque réalisé de mains de maîtres par Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Blacksad tome 7
SKU.9782205085334
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Blacksad tome 7
Réf. 9782205085334
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
5 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Tout est bon dans le blackcat, pardon blacksad. Ce dyptique anthropomorphique est une merveille absolue. Bravo pour les couvertures. Un scénario réussi associé aux somptueux dessins et couleurs de Juanjo Guarnido. Pour apprécier cet album, une relecture du tome précédent est recommandé.
Tout est bon dans le blackcat, pardon blacksad. Ce dyptique anthropomorphique est une merveille absolue. Bravo pour les couvertures. Un scénario réussi associé aux somptueux dessins et couleurs de Juanjo Guarnido. Pour apprécier ce…

carlito
Publié le
Achat vérifié
On ne vas pas se mentir; les 2 albums précédents de Blacksad n’étaient pas vraiment à la hauteur des 3 premiers tomes qui avaient placé la barre très haut. Et ce principalement du au dessin de Juanjo Guarnido qui ne fourmillait plus autant de détails et de finitions. Amarillo est -je pense- le moins réussi des Blacksad, certaines petites cases avec les voitures notamment me font encore sortir du récit. Heureusement ce diptyque commencé l’année dernière se clôt admirablement et me réconcilie avec Blacksad. Tout aussi impressionnant que l’âme rouge, c'est vraiment du grand art. On en veut encore. Merci messieurs!
On ne vas pas se mentir; les 2 albums précédents de Blacksad n’étaient pas vraiment à la hauteur des 3 premiers tomes qui avaient placé la barre très haut. Et ce principalement du au dessin de Juanjo Guarnido qui ne fourmillait plus au…

CoachSG
Publié le
Achat vérifié
Ce qu'il y a de bien avec Blacksad, c'est que la déception n'est pas rendez-vous. Une fois encore, les deux auteurs réussissent à nous emmener dans leur univers sans avoir à forcer le trait. Et tout se déroule implacablement, avec un scénario efficace, un graphisme aussi beau qu'à l'accoutumée, et quelques rebondissements bien sentis.
Un régal!!!
Un régal!!!
Ce qu'il y a de bien avec Blacksad, c'est que la déception n'est pas rendez-vous. Une fois encore, les deux auteurs réussissent à nous emmener dans leur univers sans avoir à forcer le trait. Et tout se déroule implacablement, avec un s…