Black prince & white prince tome 3

Makino (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 5 juil. 2017
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur SOLEIL
Résumé
Comme toutes les filles, Yû a flashé sur la coqueluche de l'école, le "white prince" Shirakawa. Autrefois renfermée, elle a dû faire beaucoup d'efforts pour devenir la jeune femme affirmée qu'elle est aujourd'hui. Suite à la mutation de ses parents, elle va devoir intégrer l'internat où vit Shirakawa. Mais si Yû pensait profiter de son nouveau logement pour se rapprocher du jeune homme, c'est raté ! Car Kurosaki le "black prince", aussi beau qu'insupportable, a bien décidé de venir gâcher le tableau...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Niwo
Niwo Publié le
3/5
Ce troisième tome de Black Prince & White Prince confirme ce que je pense de la série depuis ses débuts : L'histoire avance bien, c'est prenant et agréable à lire. Les personnages sont de plus en plus développés, ce qui est appréciable, et pas à un seul moment je n'ai été agacé de ma lecture. J'espère sincèrement que ça continuera sur cette lancée, car c'est rare que j'apprécie les romances tranche-de-vie assez simples !
Ce troisième tome de Black Prince & White Prince confirme ce que je pense de la série depuis ses débuts : L'histoire avance bien, c'est prenant et agréable à lire. Les personnages sont de plus en plus développés, ce qui est appréciable…