Be-twin you & me tome 1

Saki Aikawa (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 5 juil. 2017
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur SOLEIL
Résumé
Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons "canons". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d'emblé de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l'un des jumeaux Yagami... ?

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Marcy
Marcy Publié le
3/5
Comme toujours en lisant les titres de Saki AIKAWA, on a l'impression de relire un scénario déjà vu. Heureusement, son style personnel très reconnaissable permet de combler cette lacune et de rendre la lecture vraiment plaisante. Be-Twin You & Me montre déjà une bonne évolution des relations hommes/femmes qui n'étaient pas toujours de bon goût chez la même auteure. À suivre...
Comme toujours en lisant les titres de Saki AIKAWA, on a l'impression de relire un scénario déjà vu. Heureusement, son style personnel très reconnaissable permet de combler cette lacune et de rendre la lecture vraiment plaisante. Be-Tw…
snoopy
snoopy Publié le
3/5
En somme, ce premier tome nous dresse le portrait de personnages tous plus sympathiques les uns que les autres et regorge déjà de quelques petits rapprochements croustillants qui annoncent du tout bon au prochain numéro. La double intrigue amoureuse nous permet de ne pas s'ennuyer à la lecture et se révèle tout à fait plaisante à suivre même si elle ne révolutionne pas le genre. Les fans continueront d'être séduites par cette nouvelle romance!
En somme, ce premier tome nous dresse le portrait de personnages tous plus sympathiques les uns que les autres et regorge déjà de quelques petits rapprochements croustillants qui annoncent du tout bon au prochain numéro. La double intr…
Niwo
Niwo Publié le
3/5
Be-Twin me & you est un titre léger, sans prise de tête avec une héroïne pas énervante qui sait ce qu'elle veut et qui suit ses principes. Les protagonistes masculins ne sont pas non plus exécrables et même si ça reste un Shôjo assez simple, c'est un manga assez drôle qui se veut mignon et agréable à lire : Et ça, c'est réussi !
Be-Twin me & you est un titre léger, sans prise de tête avec une héroïne pas énervante qui sait ce qu'elle veut et qui suit ses principes. Les protagonistes masculins ne sont pas non plus exécrables et même si ça reste un Shôjo assez s…