Black prince & white prince tome 1

Makino (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 11 janv. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur SOLEIL
Résumé
Entre l'ange blanc et le démon noir il est parfois difficile de choisir, heureusement ce manga est là pour nous rappeler qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences...Comme toutes les filles, Yû a flashé sur la coqueluche de l'école, le « white prince » Shirakawa. Autrefois renfermée, elle a dû faire beaucoup d'efforts pour devenir la jeune femme affirmée qu'elle est aujourd'hui. Suite à la mutation de ses parents, elle va devoir intégrer l'internat où vit Shirakawa. Mais si Yû pensait profiter de son nouveau logement pour se rapprocher du jeune homme, c'est raté ! Car Kurosaki le « black prince » , aussi beau qu'insupportable, a bien décidé de venir gâcher le tableau...

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Marcy
Marcy Publié le
3/5
Contrairement au titre et à sa couverture, le résultat de ce premier tome est vraiment réussi. Il devrait être amusant de voir jusqu’où les deux protagonistes vont aller se chercher dans la provocation.
M. Natali
M. Natali Publié le
3/5
Faute de se démarquer vraiment des sagas du même type, Black prince, white prince constitue une lecture divertissante sans être inoubliable.
Niwo
Niwo Publié le
3/5
Black Prince & White Prince suit un schéma assez classique qui est largement compensé par des personnages attendrissants. L'histoire prend son temps et l'auteure a tenté de ne pas tomber totalement dans la facilité, ce qui laisse un sentiment de satisfaction après la lecture complète de ce premier tome. Un Shôjo basique qui commence bien, sans prétention !
Black Prince & White Prince suit un schéma assez classique qui est largement compensé par des personnages attendrissants. L'histoire prend son temps et l'auteure a tenté de ne pas tomber totalement dans la facilité, ce qui laisse un se…