Black butler tome 4

Yana Toboso (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 1 juil. 2010
Pages 202
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
A Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
3/5
Après une histoire de qualité sur fond de légende de jack l'éventreur, cette nouvelle « enquête » menée par notre improbable duo a du mal à passionner. Les informations sur le passé de Ciel et l'excellent graphisme sauvent ce tome plus axé humour que les 2 précédents. Une déception, en espérant que la suite soit meilleure.
Après une histoire de qualité sur fond de légende de jack l'éventreur, cette nouvelle « enquête » menée par notre improbable duo a du mal à passionner. Les informations sur le passé de Ciel et l'excellent graphisme sauvent ce tome plus…
emeline
emeline Publié le
5/5
Très bon tome.

Dans la même serie

black butler tome 3
Yana Toboso
6 avis
black butler tome 2
Yana Toboso
5 avis
black butler tome 5
Yana Toboso
2 avis
black butler tome 1
Yana Toboso
9 avis
BDFugue loves
black butler tome 6
Yana Toboso
3 avis
black butler tome 7
Yana Toboso
2 avis