Black butler tome 1
Yana Toboso (Scénario, Dessin)
Parution 5 nov. 2009
Pages 180
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature. Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable.?!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
black butler tome 1
SKU.9782505007654
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

black butler tome 1
Réf. 9782505007654
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,78
9 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
22%
2 étoiles
0%
1 étoile
11%

Sebluffy
Publié le
Achat vérifié
Je commence cette série bien des années après ces débuts, mais quel erreur j'aurais dû m'y mettre avant ! Un style bien noir bien victorien ; une touche gothique appréciable. Le trait est fin et beau même si par endroit on ressent que ces les débuts. Hâte d'en savoir plus sur Sébastian et ciel
Je commence cette série bien des années après ces débuts, mais quel erreur j'aurais dû m'y mettre avant ! Un style bien noir bien victorien ; une touche gothique appréciable. Le trait est fin et beau même si par endroit on ressent que …

geishasayuri
Publié le
L'édition collector est assez sympathique avec son marque page et ses cartes (c'est un petit plus).

ivan isaak
Publié le
Alternant les passages humoristiques et les passages plus sérieux, ce premier tome de Black Butler a le mérite de gagner en qualité au cours de sa lecture. Le personnage de Sebastian et ses liens avec Ciel sont suffisamment intrigants pour obtenir toute l'attention du lecteur. Annoncée comme une série évènement, Black Butler semble avoir tous les atouts de son côté pour le devenir. Un très bon premier volume. A suivre...
Alternant les passages humoristiques et les passages plus sérieux, ce premier tome de Black Butler a le mérite de gagner en qualité au cours de sa lecture. Le personnage de Sebastian et ses liens avec Ciel sont suffisamment intrigants …