Birdmen tome 6

Yellow Tanabe (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 2 juil. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Eishi s'affirme de plus en plus en leader de son groupe de Birdmen. Une position qui l'amène à comprendre la complémentarité particulière qu'il entretient avec Karasuma, même si cela génère inévitablement des tensions, tant leurs caractères sont opposés. Eishi tombe alors, ébahi, sur une vidéo d'un autre Birdmen... situé en Amérique. Ce dernier, plutôt que de privilégier la discrétion, semble attiré par la renommée qui fait de lui un héros, au grand dam du gouvernement américain, qui tente de le contrôler. Pire encore, phénomène viral, les Birdmen sont copiés, imités entre autres par une jeune femme, simple humaine, qui se met en scène en faux costume de Birdmen. Tout devient confus désormais pour nos héros, alors qu'Eden accentue sa surveillance de chacun de ces acteurs, vrais ou faux.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Malgré quelques éléments rapides et une deuxième moitié où l'action n'est pas totalement convaincante dans son rendu, Birdmen continue de susciter l'intérêt. Il manque encore un petit quelque chose pour hisser l'oeuvre un cran au-dessus, mais assurément Yellow Tanabe, souvent narratrice hors-pair, sait mener son histoire là où elle veut, en distillant des éléments des avancées et des pistes toujours aussi stimulantes.
Malgré quelques éléments rapides et une deuxième moitié où l'action n'est pas totalement convaincante dans son rendu, Birdmen continue de susciter l'intérêt. Il manque encore un petit quelque chose pour hisser l'oeuvre un cran au-dessu…

Dans la même serie

Birdmen tome 5
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 4
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 7
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 2
Yellow Tanabe
Birdmen tome 1
Yellow Tanabe
Birdmen tome 3
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 8
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 9
Yellow Tanabe
1 avis

Du même auteur

kekkaishi tome 35
Yellow Tanabe