Birdmen tome 3

Yellow Tanabe (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 2 avr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Alors qu'à Tokyo, nos cinq amis décident de former le club des Birdmen, la nature de ceux-ci se dévoilent peu à peu. Comme Takayama, chaque Birdman peut donner naissance à d'autres Birdmen. Ainsi, à partir d'un Birdman d'origine, ils se multiplient potentiellement à l'infini. Or il apparaît que les Birdmen fonctionnent en réseau, à même de déclencher leur transformation par simple toucher entre eux, capables également de sentir la présence de congénères par télépathie. De plus, nos héros japonais découvrent qu'ils sont individuellement plus puissants contre les Black-out s'ils sont ensembles. Pendant ce temps, une mystérieuse organisation d'humains suit cette évolution avec grande attention, d'autant que les Birdmen semble se multiplier bien en dehors du Japon, alors qu'ils sont à la recherche de l'individu d'origine, le "patient zéro", la première des Birdmen, nommée Eva.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A l'issue du tome, la lecture est toujours aussi bien menée, et le récit avance toujours aussi bien, en nous laissant sur un petit paquet d'éléments intrigants. Y compris autour de la possible arrivée de problèmes supplémentaires via le dénommé Fox...
A l'issue du tome, la lecture est toujours aussi bien menée, et le récit avance toujours aussi bien, en nous laissant sur un petit paquet d'éléments intrigants. Y compris autour de la possible arrivée de problèmes supplémentaires via l…

Dans la même serie

Birdmen tome 1
Yellow Tanabe
Birdmen tome 2
Yellow Tanabe
Birdmen tome 4
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 6
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 5
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 7
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 8
Yellow Tanabe
1 avis
Birdmen tome 9
Yellow Tanabe
1 avis

Du même auteur

kekkaishi tome 35
Yellow Tanabe