Bikini atoll tome 1
Christophe Bec (Scénario, Couverture) | Bernard Khattou (Dessin, Couverture)
Parution 9 mars 2016
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Le dernier endroit où faire du tourisme !Un groupe de touristes part pour un séjour dépaysant au coeur du Pacifique sur l'atoll de Bikini, qui a donné son nom au fameux maillot deux-pièces. Théâtre d'un essai atomique au sortir de la Seconde Guerre mondiale et abandonné depuis, le lieu offre son lot de sensations fortes ! Au programme : soleil, plages de sable fin, cocotiers, mais aussi épaves de navires militaires, bunkers désaffectés et hordes de requins carnivores... Une mine de trésors cachés que leur guide, Malaval, promet de leur faire découvrir en détail. Sauf qu'il ne leur a peut-être pas tout dit... Car les lieux semblent moins inhabités qu'il le prétend. Et nos vacanciers sont loin d'imaginer quelles horreurs se cachent derrière ce cadre idyllique...Christophe Bec et Bernard Khattou nous livrent un slasher surprenant et exotique où les bimbos en bikinis se font dévorer par des monstres marins et autres mutants dégénérés. Tremblez et vivez l'expérience Bikini Atoll : sea, sex... & gore !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Bikini atoll tome 1
Réf. 9782344005811
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Chritophe Bec s’inspire des classiques du genre dont il détourne avec un plaisir jubilatoire les poncifs pour tisser un récit dense, sanglant et parfaitement maîtrisé qui va crescendo pour un final dantesque… Mis en image avec efficacité par Frisco, Bikini Atoll ravira assurément les amateurs du genre… Il aura fallu attendre longtemps pour que la collection Flesh & Bones prenne réellement son envol… Avec ces trois nouveaux titres sortis le même jour, tous d’excellente facture, c’est désormais chose faite…et bien faite! Nous n’avons pas fini de frissonner!
Chritophe Bec s’inspire des classiques du genre dont il détourne avec un plaisir jubilatoire les poncifs pour tisser un récit dense, sanglant et parfaitement maîtrisé qui va crescendo pour un final dantesque… Mis en image avec effica…

Doktary
Publié le
Achat vérifié
un album "Bec plus ultra" ... bon scénario de type survival horror sur une île perdue et radioactive, je me voyais un peu dans "Lost, les disparus". Joli dessin (plus la couverture que le reste mais c'est souvent le cas, comme sur les boîtes de surgelés). Par contre, Glénat surfe sur la vague Comics pour sortir des histoires en N&B au format comics mais non préalablement publiées aux USA, donc pour moi cet album n'est pas classé avec mes comics.
un album "Bec plus ultra" ... bon scénario de type survival horror sur une île perdue et radioactive, je me voyais un peu dans "Lost, les disparus". Joli dessin (plus la couverture que le reste mais c'est souvent le cas, comme sur les …

Cedric
Publié le
Une version paradisiaque et atomique d’un grand classique du cinéma d’horreur des années 80. C’est décapant, jouissif et terriblement efficace ! Une vraie bombe !