Aurora West tome 1 - L'ascension d'Aurora West

Paul Pope (Scénario) | Davíd Rubín (Dessin) | J.T. Petty (Scénario)

3.5/5
Parution 19 juin 2015
Pages 160
Genre Fantastique Comics
Éditeur DARGAUD
Résumé
Voici Aurora West, superhéroïne et fille d'Haggard West, valeureux combattant découvert dans Battling Boy ! Cette extension de l'univers de Battling Boy, tout en action, met en scène la fille d'Haggard West, le dernier grand héros d'Arcopolis avant l'arrivée du jeune garçon. L'héroïne, Aurora, cherche à percer le mystère de la mort de sa mère et tente de trouver sa place dans un monde plein de monstres et de corruption bien humaine. Écrite par Paul Pope et JT Petty, dessinée par l'Espagnol David Rubin, L'Ascension d'Aurora West est un vrai tour de force en bande dessinée.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
Prequel de Battling Boy, cette Aurora West est presque plus convaincante que sa série-mère. Ultra-dynamique, souffrant moins de temps mort et d’absence de décors que le mix BD-comics-manga conçu par Paul Pope, ce premier tome co-écrit par J.T. Petty est palpitant de bout en bout.
Prequel de Battling Boy, cette Aurora West est presque plus convaincante que sa série-mère. Ultra-dynamique, souffrant moins de temps mort et d’absence de décors que le mix BD-comics-manga conçu par Paul Pope, ce premier tome co-écrit …

Dans la même serie

Aurora West tome 2
Paul Pope / J. T. Petty ...