Pretty deadly tome 1 - L'écorcheuse
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEVtbWEgUsOtb3M="> Emma Ríos (Dessin, Couverture) | Kelly Sue DeConnick (Scénario)
Parution 10 juin 2015
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Un récit sauvage qui combine habilement le western et l'horreurOyez le chant de Ginny Face de Mort : Toi qui exiges réparation, invoque son nom, entonne sa chanson, Sonne le glas qu'elle entendra depuis les enfers. Ginny chevauche le vent pour toi, mon enfant... Le vent souffle pour la Mort !Ginny est la fille de la Mort, au visage marqué des stigmates de son père. Elle chevauche son destrier de fumée à travers un Ouest sauvage et sans concessions où magie et poudre ne font pas forcément bon ménage. Dans la cruauté d'une Amérique qui se cherche et se construit dans le sang et la violence, Ginny traque les pêcheurs, les coupables. Mais au terme de sa quête de vengeance, saura-t-elle aller jusqu'au bout pour affronter son propre destin ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Pretty deadly tome 1 - L'écorcheuse
SKU.9782344008638
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Pretty deadly tome 1 - L'écorcheuse
Réf. 9782344008638
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
adlab
Publié le
L’univers et la mythologie développés dans cet album sont passionnants, avec une ambiance où le western côtoie le mystique et le macabre. Ce tome 1 pouvant être considéré comme un récit complet, je vous invite à vous y intéresser de près !
L’univers et la mythologie développés dans cet album sont passionnants, avec une ambiance où le western côtoie le mystique et le macabre. Ce tome 1 pouvant être considéré comme un récit complet, je vous invite à vous y intéresser de pr…
Biggy
Publié le
Il faut bien le dire, cette histoire, qui n’est pas inintéressante, assez tirée par les cheveux et une lecture assez compliquée de par la narration un peu à part de Kelly Sue Deconnick. Les personnages défilent, sans réelles présentations avec le lecteur. Ce n’est qu’à travers la fable de Sissy et Fox que nous comprenons, à peu prêt qui est qui. On s’y perd donc assez facilement.
Il faut bien le dire, cette histoire, qui n’est pas inintéressante, assez tirée par les cheveux et une lecture assez compliquée de par la narration un peu à part de Kelly Sue Deconnick. Les personnages défilent, sans réelles présentati…
Mickaël Géreaume
Publié le
Dans une Amérique en plein changement, la fille de la Mort traque sans relâche une petite fille et un vieil homme, détenteurs d'une vérité cachée. Mise en place d'un western fantastique teinté d'horreur particulièrement envoûtant.