Batman l'an zéro - édition n&b 80 ans
Greg Capullo (Dessin, Couverture) | Rafael Albuquerque (Dessin, Encrage) | Andy Clarke (Dessin, Encrage) | Scott Snyder (Scénario, Préface) | James Tynion IV (Scénario)
Parution 24 mai 2019
Pages 416
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
À l'occasion des 80 ans de Batman, créé par Bob Kane avec Bill Finger en mai 1939, Urban Comics publie en exclusivité les versions noir & blanc du run de Scott SNYDER et Greg CAPULLO.
Retrouvez BATMAN - LA COUR DES HIBOUX, BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE, BATMAN – L'AN ZÉRO, BATMAN – MASCARADE, BATMAN - LA RELÈVE dans des éditions de luxe, au tirage limité à 3 000 exemplaires et dans un format agrandi.
Contenu vo : comprend l'équivalent des tomes 4 et 5 de la série Batman (coll. DC Renaissance).
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman l'an zéro - édition n&b 80 ans
SKU.9791026817246
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman l'an zéro - édition n&b 80 ans
Réf. 9791026817246
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
0%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Hervé
Publié le
Pour un non spécialiste, reste une BD exceptionnelle tant au niveau scénario que dessin. Version N&B à tomber!!

AfA
Publié le
L'avantage de cette édition est que l'on échappe aux couleurs parfois agressives de l'édition originale. Avec L'an zéro, Snyder montre une fois de plus que son ambition est à la hauteur de sa prétention. En voulant imposer sa marque sur l'une des plus grandes icônes des comics, Batman, il échoue à proposer une alternative satisfaisante à l'indétrônable Year One de Miller et Mazzuchelli.
L'avantage de cette édition est que l'on échappe aux couleurs parfois agressives de l'édition originale. Avec L'an zéro, Snyder montre une fois de plus que son ambition est à la hauteur de sa prétention. En voulant imposer sa marque su…

Julien
Publié le
La partie la moins convaincante du run de Snyder, et pour cause, c'est celle qui lui a été imposée. Sortir une histoire pouvant remplacer Year One, c'était plus que casse-gueule et le défi n'est pas relevé. Pour autant, si l'arc est pris en dehors de tout contexte, on a quand même une bonne lecture qui redonne du crédit au Sphynx dans le rôle d'un grand vilain de Batman.
La partie la moins convaincante du run de Snyder, et pour cause, c'est celle qui lui a été imposée. Sortir une histoire pouvant remplacer Year One, c'était plus que casse-gueule et le défi n'est pas relevé. Pour autant, si l'arc est pr…