Batman & the Justice League tome 4

Shiori Teshirogi (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 20 sept. 2019
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n'empêche pas Rui, un jeune japonais, de s'y rendre dans l'espoir de retrouver ses parents disparus. Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s'en serait pas sorti sans l'intervention de Batman. Le Chevalier Noir le met en garde... La ville est trop dangereuse pour lui... Sans compter que celui qui tire les fi celles n'est autre que le Joker ! Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
3/5
Malgré tout son talent, Shiori Teshirogi ne parvient pas à convaincre avec ce dernier tome alors que pour le moment on était plutôt séduit...mais tout va trop vite ici pour qu'on puisse adhérer à cette conclusion arrivée trop rapidement.
Malgré tout son talent, Shiori Teshirogi ne parvient pas à convaincre avec ce dernier tome alors que pour le moment on était plutôt séduit...mais tout va trop vite ici pour qu'on puisse adhérer à cette conclusion arrivée trop rapidemen…

Du même auteur

Saint Seiya - the lost canvas - chronicles - tome 16
Masami Kurumada / Shiori Teshirogi
Saint Seiya - The lost canvas - chronicles tome 15
Masami Kurumada / Shiori Teshirogi
1 avis
Saint seiya - the lost canvas tome 1 (petit prix)
Masami Kurumada / Shiori Teshirogi
Saint seiya - the lost canvas tome 2 (petit prix)
Masami Kurumada / Shiori Teshirogi