Astra - lost in space tome 3

Kenta Shinohara (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 3 juil. 2019
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Dans un futur où les voyages dans l’espace sont devenus ordinaires, Kanata, Aries et leurs sept camarades de lycée s’apprêtent à partir en voyage scolaire sur une autre planète. Fins prêts pour leur première expérience dans un univers nouveau, c’est le cœur battant qu’ils arrivent sur McPa, lorsqu’un événement inattendu se produit.

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 60%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit
Benoit Publié le
4/5
La survie organisée continue pour nos héros et le mystère sur la tentative d’assassinat les ayant conduit dans cette situation reste entier. Certains personnages se dévoilent un peu plus et amènent de la profondeur au groupe de héros pour, au final, encore un excellent volume.
La survie organisée continue pour nos héros et le mystère sur la tentative d’assassinat les ayant conduit dans cette situation reste entier. Certains personnages se dévoilent un peu plus et amènent de la profondeur au groupe de héros p…
Floris
Floris Publié le
5/5 BDFugue loves
Honnêtement, le seul défaut que je trouve à cette série, c'est les couvertures que je ne trouve pas spécialement très jolies... Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à critiquer, parce que le contenu lui est d'une qualifié folle !
Dans un genre très peu représenté chez les mangas (la Science-fiction), Astra fait clairement office de totale réussite !
J'espère que cela sera le cas jusqu'à la fin de la série (prévue en 5 tomes), mais pour le moment, c'est un sans faute.
Honnêtement, le seul défaut que je trouve à cette série, c'est les couvertures que je ne trouve pas spécialement très jolies... Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à critiquer, parce que le contenu lui est d'une quali…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
N'ayant aucune nouvelle des élèves disparus, leurs parents conviennent de commencer les démarches pour attester de leur mort. Le scénario s'étoffe bien.

Dans la même serie

Astra - lost in space tome 2
Kenta Shinohara
3 avis
BDFugue loves
Astra - lost in space tome 4
Kenta Shinohara
3 avis
BDFugue loves
Astra - lost in space tome 1
Kenta Shinohara
6 avis
BDFugue loves
Astra - lost in space tome 5
Kenta Shinohara
6 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Sket dance tome 25
Kenta Shinohara
1 avis
Sket dance tome 24
Kenta Shinohara
1 avis