Centaures tome 1
Ryo Sumiyoshi (Scénario, Dessin)
Parution 17 janv. 2018
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
Plus téméraire qu'un cheval, plus fier qu'un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l'esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Centaures tome 1
SKU.9782344027288
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Centaures tome 1
Réf. 9782344027288
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoit
Publié le
Avec un dessin sublime par moment et humoristique à d'autres, cela donne une narration très bien rythmée pour ce premier tome. L'histoire, quand à elle, est une bonne mise en place des personnages et du contexte historique/fantastique. En espérant que la suite confirme cette belle impression de lecture !
Avec un dessin sublime par moment et humoristique à d'autres, cela donne une narration très bien rythmée pour ce premier tome. L'histoire, quand à elle, est une bonne mise en place des personnages et du contexte historique/fantastique.…

Koiwai
Publié le
Le premier volume de Centaures et une superbe lecture, visuellement impressionnante, passionnée, et portée par des créatures que l'on prend facilement plaisir à suivre dans leur douloureuse quête de liberté. Une excellente trouvaille, qui nous plonge dans un univers fascinant, et qui vaut amplement le coup qu'on s'y intéresse.
Le premier volume de Centaures et une superbe lecture, visuellement impressionnante, passionnée, et portée par des créatures que l'on prend facilement plaisir à suivre dans leur douloureuse quête de liberté. Une excellente trouvaille, …

Ours256
Publié le
Centaures est une petite curiosité qu'il est difficile de juger avec un seul tome. Sachant que la série est terminée en 5 tomes et que ses arcs narratifs seront courts, il serait intéressant d'y revenir une fois terminé. En tout cas, pour le moment, rien ne préfigure la perle dont on ne peut pas se passer. Le titre de SUMIYOSHI reste cependant une belle histoire d'un père à la recherche de son fils et d'une amitié naissante avec un étranger.
Centaures est une petite curiosité qu'il est difficile de juger avec un seul tome. Sachant que la série est terminée en 5 tomes et que ses arcs narratifs seront courts, il serait intéressant d'y revenir une fois terminé. En tout cas, p…