Asadora tome 3

Naoki Urasawa (Scénario, Dessin)

3.33/5
Parution 2 oct. 2020
Pages 182
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Ainsi avec plein de bons sentiments et un allant naturel, l'histoire continue à avancer de façon fort sympathique. C'est vraiment un excellent démarrage, attachant de part les personnages que l'on suit, et mystérieux de part la créature dont l'ombre pèse sur l'histoire. J'aime énormément ce mélange. Une très belle réussite.
Ainsi avec plein de bons sentiments et un allant naturel, l'histoire continue à avancer de façon fort sympathique. C'est vraiment un excellent démarrage, attachant de part les personnages que l'on suit, et mystérieux de part la créatur…
Poseidon2
Poseidon2 Publié le
2/5
Un coup pour rien. Enfin un tome pour rien. Oui oui. Aussi étonnant que cela puisse paraitre chez Urasawa, ce tome ci ne sert... à rien. Mais du tout. L'histoire n'avance pas et même pire, notre Asa est moins au premier plan que dans les tomes précédents. Elle qui faisait tout l’attrait de ce début de série, par son caractère bien trempée et sa vision un peu naïve du monde, elle est très en retrait pour laisser place au commencement de la chasse au monstres.Là où s'est plus étonnant, c'est qu’Urasawa aurait largement pu entremêler les récits, entre l'aventure de la chasse au monstre et l'histoire des recherches sur le sujet. Et là il préfère lisser complètement le récit. Cela donne un côté très monotone à la lecture inhabituel chez lui.
Un coup pour rien. Enfin un tome pour rien. Oui oui. Aussi étonnant que cela puisse paraitre chez Urasawa, ce tome ci ne sert... à rien. Mais du tout. L'histoire n'avance pas et même pire, notre Asa est moins au premier plan que dans …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
La richesse des récits d'Urasawa réside aussi dans toute une palette de personnages bien campés, truculents, que l'on prend plaisir à voir évoluer eux aussi, et ce volume en est un bon exemple. Mais bien sûr, tout ceci n'est pas vain, et risque fort de gagner en intensité dans le prochain tome au vu de la toute dernière page ! En attendant de voir ça, Asadora! reste une lecture aussi imprévisible qu'addictive.
La richesse des récits d'Urasawa réside aussi dans toute une palette de personnages bien campés, truculents, que l'on prend plaisir à voir évoluer eux aussi, et ce volume en est un bon exemple. Mais bien sûr, tout ceci n'est pas vain, …

Dans la même serie

Asadora tome 2
Naoki Urasawa
6 avis
BDFugue loves
Asadora tome 4
Naoki Urasawa
4 avis
Asadora tome 1
Naoki Urasawa
15 avis
BDFugue loves
Asadora tome 5
Naoki Urasawa
4 avis
BDFugue loves
Asadora ! tome 6
Naoki Urasawa
4 avis
Batman shadow war
Joshua Williamson / Collectif
6 avis