Arte tome 18
Kei Ohkubo (Scénario, Dessin)
Parution 2 nov. 2023
Pages 173
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Une série féministe au coeur de l'Italie du XVIè siècle.
Florence a capitulé, l'occasion idéale pour Arte de retrouver enfin son maître, Leo. Les retrouvailles avec Dacia et Angelo sont alors écourtées. Et malgré une triste séparation, l'artiste va de l'avant pour tenir sa promesse de le revoir. Pendant ce temps, Leo survit dans une ville dévastée par la guerre et les souvenirs de son enfance refont surface. Il se remémore les moments passés avec Ezio, son maître, qui l'a recueilli alors qu'il n'était qu'un mendiant.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Arte tome 18
SKU.9782372877220
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Arte tome 18
Réf. 9782372877220
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Clairek
Publié le
Achat vérifié
Un tome en grande partie composé de flashbacks et centré sur la jeunesse de Leo. Même si on abandonne un peu Arte, ça marche, on est emporté par l’histoire assez tragique de Leo. Ça apporte une profondeur Intéressante sur le personnage, on en savait jusque là peu sur lui, vu qu’il est de nature plutôt mutique. Une parenthèse réussie , qui nourrira sans doute aussi la suite de l’histoire principale dans le tome suivant.
Un tome en grande partie composé de flashbacks et centré sur la jeunesse de Leo. Même si on abandonne un peu Arte, ça marche, on est emporté par l’histoire assez tragique de Leo. Ça apporte une profondeur Intéressante sur le personnage…

DRAGONY
Publié le
Achat vérifié
Ce volume est dédié à Léo, on y découvre son enfance et ses difficultés à survivre. On suit ses efforts à chercher un maître pour devenir apprenti malgré sa condition. C'est avec une grande détermination que Léo est prêt à accepter tous les défis pour s'en sortir.
Ce volume est dédié à Léo, on y découvre son enfance et ses difficultés à survivre. On suit ses efforts à chercher un maître pour devenir apprenti malgré sa condition. C'est avec une grande détermination que Léo est prêt à accepter tou…