Arte tome 13
Kei Ohkubo (Scénario, Dessin)
Parution 10 juin 2021
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Florence. Début du XVIe siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l'art s'épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville...
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n'était pas concevable qu'une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d'Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Arte tome 13
SKU.9782372875721
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Arte tome 13
Réf. 9782372875721
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Arte refuse d’espionner Dame Irène pour le compte de Monseigneur Silvio qui la fait alors emprisonner. Un volet stupéfiant qui fait basculer l’histoire.

Koiwai
Publié le
Dans tous les cas, c'est pourtant une issue cruelle qui pourrait attendre Arte, car même si elle pouvait être libérée, elles serait considérée comme une criminelle à Florence, ce qui impliquerait alors des choix forcés: dire adieu à sa ville, et par la même occasion à l'homme qui lui a tant apporté et qu'elle aime tant... Au bout d'un volume rondement mené, les dernières pages nous laissent alors sur une attente insupportable et possiblement triste et poignante. Un grand chamboulement pourrait bien arriver dès le prochain tome... et en attendant de découvrir ça, l'oeuvre de Kei Ohkubo reste passionnante ici.
Dans tous les cas, c'est pourtant une issue cruelle qui pourrait attendre Arte, car même si elle pouvait être libérée, elles serait considérée comme une criminelle à Florence, ce qui impliquerait alors des choix forcés: dire adieu à sa…