Arte tome 16
Kei Ohkubo (Scénario, Dessin)
Parution 6 oct. 2022
Pages 178
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Voilà huit ans qu’Arte s’est exilée en Castille et elle vient d’achever son dernier tableau en tant que portraitiste de la cour. Elle est prête à retrouver l’homme qu’elle aime, son maître Leo, dans une Florence en proie à la guerre. Irene, qui se préoccupe beaucoup de la sécurité de sa protégée, embauche Guido pour lui servir de garde du corps. Arte se retrouve donc, une fois encore, à courir les mers en compagnie de nouveaux alliés et elle va devoir emprunter une route semée d’embûches.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Arte tome 16
SKU.9782372876629
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Arte tome 16
Réf. 9782372876629
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
clairek
Publié le
Achat vérifié
Un épisode en peu intermédiaire qui marque le début du voyage d'Arte pour rentrer en Italie. Les interactions entre les personnages de sa petite troupe rendent le récit sympathique. Côté graphisme et histoire, on profite d'être en mer pour explorer la navigation et les bateaux de l'époque.
Un épisode en peu intermédiaire qui marque le début du voyage d'Arte pour rentrer en Italie. Les interactions entre les personnages de sa petite troupe rendent le récit sympathique. Côté graphisme et histoire, on profite d'être en mer …
Koiwai
Publié le
Quel impact cela aura-t-il sur Arte ? On a hâte de la découvrir dans la suite de l'oeuvre. En attendant, même si Kei Ohkubo fait quelques choix surprenants qui pourront diviser avec cette grande ellipse, son oeuvre ne perd pas en intérêt, ni son héroïne en charme.
Quel impact cela aura-t-il sur Arte ? On a hâte de la découvrir dans la suite de l'oeuvre. En attendant, même si Kei Ohkubo fait quelques choix surprenants qui pourront diviser avec cette grande ellipse, son oeuvre ne perd pas en intér…