Aquaman rebirth tome 2 - Le déluge
Philippe Briones (Dessin, Encrage) | Dan Abnett (Scénario) | Scot Eaton (Dessin) | Brad Walker (Dessin)
Parution 22 juin 2018
Pages 312
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Et si réussir à garder un équilibre entre les peuples de la terre ferme et ceux des océans s'avère bien compliqué, Black Manta, son pire ennemi, ne rend pas les choses plus faciles. À la tête d'une organisation baptisée N.E.M.O., il est maintenant prêt à mettre son plan de vengeance à exécution, consistant à voir les deux patries d'Aquaman, les États-Unis et l'Atlantide, s'entre-déchirer...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Aquaman rebirth tome 2
SKU.9791026813422
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Aquaman rebirth tome 2
Réf. 9791026813422
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un tome composé de deux intrigues. Deux intrigues très différentes. Dans la première Arthur doit faire tampon entre la surface et les profondeurs, au bord de la guerre, tandis que Black Manta vient y mettre son nez. Dans la deuxième histoire c'est plus compliqué de rentrer dedans puisque cela fait suite à des épisodes inédits en France de la série New52. Dommage.
Un tome composé de deux intrigues. Deux intrigues très différentes. Dans la première Arthur doit faire tampon entre la surface et les profondeurs, au bord de la guerre, tandis que Black Manta vient y mettre son nez. Dans la deuxième hi…

HattoriH
Publié le
Ya du bon et du moins bon. La première saga est très sympa (qui n'aime pas Black Manta ?) mais après ça devient de plus en plus moyen. De plus, la saga H2O fait référence a des épisodes d'Aquaman du New52 encore inédit en France, c'est dommage. Mais la fin rebat un peu les cartes d'Atlantis, et permettra de lancer un petit vent de fraicheur sur le titre (pour le tome suivant).
Ya du bon et du moins bon. La première saga est très sympa (qui n'aime pas Black Manta ?) mais après ça devient de plus en plus moyen. De plus, la saga H2O fait référence a des épisodes d'Aquaman du New52 encore inédit en France, c'est…