Ad astra tome 9
Mihachi Kagano (Scénario, Dessin)
Parution 22 sept. 2016
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Bravoure, complots et stratégie... Plongez au coeur des batailles qui opposèrent les légendaires Hannibal et Scipion !
La perte de son futur beau-père et de son meilleur ami a réveillé l'ambition qui dormait en Scipion... Pour qu'un massacre de l'ampleur de la bataille de Cannes ne frappe plus jamais la République, il est désormais prêt à tous les sacrifices ! Seulement, pour monter en grade, il lui faut composer avec le général Marcellus, son nouveau supérieur hiérarchique. Or, l'homme ne semble guère apprécier les méthodes du jeune Romain...
De son côté, Hannibal n'a pas le loisir de savourer sa victoire : Maharbal lui reproche déjà de ne pas marcher sur Rome immédiatement, en profitant du désarroi du camp adverse pour conquérir la cité. Car le vent pourrait bien tourner... Isolé loin de sa patrie avec un contingent de Gaulois têtus, entouré de cités hostiles, le Carthaginois a toujours l'avantage, mais pour combien de temps ?
Bravoure, complots et stratégie... Plongez au coeur des batailles qui opposèrent les légendaires Hannibal et Scipion !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Ad astra tome 9
SKU.9782355929939
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ad astra tome 9
Réf. 9782355929939
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Max Voronin
Publié le
Achat vérifié
Scipion infiltre Syracuse, où il reçoit l’aide d’Archimède, personnage central du récit. La fin tragique du scientifique est fidèle à l’histoire, bien que la conclusion de cette séquence semble précipitée. Le manga enchaîne ensuite sur la mission de Scipion en Hispanie, où il se distingue par une audacieuse stratégie à Carthagène, consolidant sa réputation.
Scipion infiltre Syracuse, où il reçoit l’aide d’Archimède, personnage central du récit. La fin tragique du scientifique est fidèle à l’histoire, bien que la conclusion de cette séquence semble précipitée. Le manga enchaîne ensuite sur…