À coucher dehors tome 2
Aurélien Ducoudray (Scénario) | Anlor (Dessin, Couleurs)
Parution 30 août 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Un SDF hérite d’une maison, d’une famille et de tous les soucis qui vont avec...
Nicolas a disparu ! Amédée essaie tant bien que mal de le trouver au milieu des visiteurs du Parc de l’Espace. À la maison, Prie-Dieu a accroché sur le toit de la baraque les signes des trois religions monothéistes, provoquant un afflux des adeptes de tout poil. Ce qui n’est pas du goût d’Amédée, surtout que la priorité serait plutôt de retrouver l’apprenti cosmonaute ! Car huissiers et gendarmes attendent, montre au poignet. Si Nicolas n’est pas là rapidement, Amédée ne sera plus son tuteur et ce sera l’expulsion pour les trois clochards !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
À coucher dehors tome 2
SKU.9782818942796
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
À coucher dehors tome 2
Réf. 9782818942796
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Tendre et touchant, à coucher dehors met en scène des marginaux que la société laisse trop souvent de côté pour ne pas avoir à s’en occuper faisant ressortir l’humanité de ses personnages et s’amusant aux dépends des imbéciles et autre empêcheur de vivre en rond… Traitant avec humour et légèreté de sujets graves, Aurélien Ducoudray et Anlor nous livre un récit doux-amer rythmé et parfaitement maîtrisé, une comédie sociale drôle et grinçante, pleine de colères et de bons sentiments…
Tendre et touchant, à coucher dehors met en scène des marginaux que la société laisse trop souvent de côté pour ne pas avoir à s’en occuper faisant ressortir l’humanité de ses personnages et s’amusant aux dépends des imbéciles et autre…
S. Salin
Publié le
Quoiqu’il en soit À coucher dehors possède le mérite de vouloir traiter de la connerie en générale et de la différence en particulier, ce qui - au demeurant - reste une louable et vaste entreprise.
Benoît Cassel
Publié le
Le clochard Amédée retrouvera-t-il le trisomique Nicolas dont il a la charge, sous peine de perdre la maison dont il a hérité ? Rebondissements en cascades et conclusion feel-good d’un diptyque social finement dialogué.