Zaroff tome 2 - La vengeance de Zaroff

François Miville-Deschênes (Dessin, Couleurs) | Sylvain Runberg (Scénario)

4.68/5
BDFugue loves
Parution 18 mai 2023
Pages 96
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Depuis dix ans qu'il y a élu domicile, les États-Unis n'ont pas été à la hauteur des attentes de Zaroff. Quelques criminels, des vagabonds... menu gibier, bien indigne du plus grand chasseur du monde. Mais l'oncle Sam lui offre un nouveau terrain de chasse : sa Russie natale, envahie par les Nazis. Zaroff devra y retrouver une physicienne perdue au beau milieu de ces prédateurs du IIIe Reich, dont la sauvagerie n'a d'égale que la sienne. Car plus le jeu est dangereux, plus Zaroff le devient...

Détails

Avis et notes

4,68 19 notes
5 étoiles 68%
4 étoiles 32%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
J. Milette de BDGest
J. Milette de BDGest Publié le
4/5
Une suite très réussie qui plonge le personnage dans un tout nouvel univers. L’album peut facilement se lire sans replonger dans le précédent.","
MatthieuCLZ
MatthieuCLZ Publié le Achat vérifié
5/5
De la bonne, de la très bonne, de l’excellente BD ! Le scénario, haletant et plein de rebondissements est porté par un dessin magistral, du fin fond des Etats-Unis à la profonde Russie enneigée. C’est véritablement diabolique. Je me demande même si cet album n’est pas encore meilleur que le 1er volume pourtant déjà de haute volée. Vraiment un superbe album qui procure un énorme plaisir de lecture. A avoir assurément dans sa collection.
De la bonne, de la très bonne, de l’excellente BD ! Le scénario, haletant et plein de rebondissements est porté par un dessin magistral, du fin fond des Etats-Unis à la profonde Russie enneigée. C’est véritablement diabolique. Je me de…
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
5/5
Zaroff, aristocrate russe et adepte de la chasse humaine, revient pour notre grand plaisir dans un tome 2. Il n’est pas forcément utile d’avoir lu le tome 1 pour comprendre et apprécier cette histoire. Notre anti-héros, accompagné d’un commando américain, est obligé d’exfiltrer de sa mère patrie une scientifique russe qui n’est d’autre qu’une ancienne petite amie du comte Zaroff. Scénario original, passionnant et saignant à souhait qui est sublimé par de magnifiques dessins. Bref je ne regrette pas mon achat.
Zaroff, aristocrate russe et adepte de la chasse humaine, revient pour notre grand plaisir dans un tome 2. Il n’est pas forcément utile d’avoir lu le tome 1 pour comprendre et apprécier cette histoire. Notre anti-héros, accompagné d’un…

Dans la même serie

Zaroff tome 1
Sylvain Runberg / Francois Miville-Deschenes
19 avis
BDFugue loves

Du même auteur

La trilogie de la violence - intégrale
Franck Thilliez / Sylvain Runberg ...
1 avis
Les futurs de Liu Cixin - L'ère des anges
Sylvain Runberg / Ma Yi
6 avis
Les exilés de Mosseheim tome 1
Sylvain Runberg / Olivier Truc ...
5 avis