Yûna de la pension Yuragi tome 4

Tadahiro Miura (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 22 août 2018
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
La classe de mer touche à sa fin. Les garçons décident de rendre une petite visite aux filles dans leur chambre, malgré la surveillance des professeurs. En les attendant, les filles discutent de l'heure du slow... qui sera la partenaire de Kogarashi ? De son côté, Oboro tente de faire boire un philtre d'amour à notre héros ! Puis, alors que Koyuzu va séjourner chez Chisaki, Kogarashi et Yûna partent sous les tropiques avec Nonko et décident d'aider un couple de fantômes. Par la suite, Kogarashi qui travaille dans les festivals d'été se retrouve dans celui du village Chûma. Il y rencontre Hibari, la cousine de Sagiri, qui lui demande de jouer le rôle de son petit ami !
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : épuisé

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
snoopy
snoopy Publié le
3/5
Après quatre tomes, la série conserve son charme grâce à une galerie de personnages qui ne cesse de s'accroitre et à un bel équilibre entre ambiance coquine et moments plus attendrissants. Pour l'instant la série ne provoque aucune lassitude et on ressort de la lecture une nouvelle fois agréablement divertit !
Après quatre tomes, la série conserve son charme grâce à une galerie de personnages qui ne cesse de s'accroitre et à un bel équilibre entre ambiance coquine et moments plus attendrissants. Pour l'instant la série ne provoque aucune las…