Yukimura sensei to Kei-kun

Natsuki Kizu

2.67/5
Parution 15 juil. 2016
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Etudiant à l'université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves. Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu'il en est et laisse cette situation s'installer... Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain... Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !

Détails

Avis et notes

2,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 67%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
3/5
C'est soft et poétique, c'est parfait lorsque l'on cherche quelque chose de léger et de crédible. Outre le fait qu'il s'agisse d'une relation entre un professeur et son élève, le tout est amené avec beaucoup de douceur et comme je le disais en introduction, c'est soft (Il n'y a d'ailleurs pas une seule scène de sexe) et c'est parfait lorsque l'on recherche ce genre d'histoire basée sur les sentiments et la découverte des sentiments. Pour moi, c'est une réussite.
C'est soft et poétique, c'est parfait lorsque l'on cherche quelque chose de léger et de crédible. Outre le fait qu'il s'agisse d'une relation entre un professeur et son élève, le tout est amené avec beaucoup de douceur et comme je le d…
snoopy
snoopy Publié le
3/5
Ce recueil d'histoires n'est certes pas transcendant mais le récit est suffisamment abouti et prenant pour nous offrir une lecture agréable. Ce n'est franchement pas mal du tout pour une première ?uvre et on sent que l'auteure a réellement du potentiel pour nous offrir de belles histoires. A défaut d'originalité, l'intrigue des deux histoires est globalement bien menée mais l'auteure aurait pu mieux exploiter la psychologie de certains de ses personnages. Il ne manque pas grand-chose au final et l'ensemble est sublimé par le trait de la mangaka. Une auteure à suivre de près !
Ce recueil d'histoires n'est certes pas transcendant mais le récit est suffisamment abouti et prenant pour nous offrir une lecture agréable. Ce n'est franchement pas mal du tout pour une première ?uvre et on sent que l'auteure a réelle…
BFrei
BFrei Publié le
2/5
En bref, Yukimura Sensei to Kei Kun est un manga à prendre avec des pincettes. Je reste dubitative et j'aurais apprécié de voir la première histoire plus développée pour ne pas rester sur l'impression de voir un harceleur finir avec sa victime, parce que j'ai beaucoup de mal à voir les sentiments de Tsukasa pour Kei.
En bref, Yukimura Sensei to Kei Kun est un manga à prendre avec des pincettes. Je reste dubitative et j'aurais apprécié de voir la première histoire plus développée pour ne pas rester sur l'impression de voir un harceleur finir avec sa…

Dans le même genre

Ikumen after tome 1
Kazuma Kodaka
3 avis
Kuroneko - La tourmente
Aya Sakyo / Ayane Ukyo
3 avis
Bride of the fox spirit
Rihito Takarai
2 avis
Citrus tome 3
Saburouta
4 avis
Mobile sweet honey
Touko Akiba
1 avis