Kuroneko - La tourmente

Aya Sakyo (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 15 juil. 2016
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Le statut d’aîné est souvent synonyme de responsabilités, notamment lorsqu’on est issu d’une famille noble. N’étant pas libre de vivre sa vie comme il l’entend, Yûjin a de plus en plus de mal à endurer cette situation, un sentiment qui s’accroît encore un peu plus le jour où il apprend que son petit frère mène la vie dont il rêvait !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce volume, on laisse de côté notre couple phare pour se concentrer sur le frangin de notre léopard. Sous son allure taciturne, se cache un homme tourmenté que des sentiments habitent. Lorsque l'on est habitué à l'univers BL et qu'on tombe sur un personnage blindé de tunes, un peu retord où un "valet" froid et énigmatique le suit comme son ombre, on sait déjà parfaitement quel va être le suite de l'histoire. J'aime bien connaître l'envers du décor pour les personnages secondaires et j'avoue ne pas avoir été déçue de ce petit aparté.
Dans ce volume, on laisse de côté notre couple phare pour se concentrer sur le frangin de notre léopard. Sous son allure taciturne, se cache un homme tourmenté que des sentiments habitent. Lorsque l'on est habitué à l'univers BL et qu'…
snoopy
snoopy Publié le
3/5
Une histoire parallèle touchante et bien menée, la relation en elle-même manque un peu d'originalité mais l'univers de l'auteure parvient sans mal à nous le faire oublier. On sera ravi de découvrir plus en profondeur le personnage de Yugin à travers une histoire d'amour tourmentée. Ce one-shot est donc un bon complément à la série Kuroneko-la passion qu'on revit d'un autre point de vue.Les éditions Taifu nous font patienter d'une belle façon la suite des aventures de Keiichi et de son chat domestique !Note : 7.5/10
Une histoire parallèle touchante et bien menée, la relation en elle-même manque un peu d'originalité mais l'univers de l'auteure parvient sans mal à nous le faire oublier. On sera ravi de découvrir plus en profondeur le personnage de Y…

Dans la même serie