X-Men - Le chant du phénix
Greg Land (Dessin, Couverture) | Greg Pak (Scénario) | Tyler Kirkham (Dessin)
Parution 3 oct. 2018
Pages 248
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les X-Men se réunissent pour contrer le Phénix qui se dirige sur Westchester. Mais Cyclope, Emma Frost et Wolverine sont très perturbés quand ils se rendent compte que le Phénix s'est réincarné en leur défunte amie, Jean Grey.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
X-Men - Le chant du phénix
SKU.9782809470574
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

X-Men - Le chant du phénix
Réf. 9782809470574
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Blackiruah
Publié le
Le deluxe "X-Men - Le chant du phénix" nous livre 2 récits, 2 saveurs. Le premier iconique et magnifique ravive des souvenirs plaisants en nous rappelant à quel point le trio Jean / Logan et Scott peut amener des récits intéressants et touchants. Mais le second complètement raté rappelle que les meilleures histoires avec phénix sont réservées à Jean Grey. C'est donc un album que je conseillerai avant tout aux fans de Jean Grey et avant tout pour le premier récit qui mérite à lui seul d'y jeter un oeil… Et bon sang que j'adore cette couverture !
Le deluxe "X-Men - Le chant du phénix" nous livre 2 récits, 2 saveurs. Le premier iconique et magnifique ravive des souvenirs plaisants en nous rappelant à quel point le trio Jean / Logan et Scott peut amener des récits intéressants et…

AfA
Publié le
Le titre est très attractif. Les fans attendent avec impatience le retour du mythique Phénix avec Endsong. Cependant, malgré les beaux dessins glamour de Greg Land (si tant est qu'on n'est pas allergique à son travail et à ses méthodes) et malgré un récit bien troussé, on est loin de l'impact et de la qualité de la saga originale. La deuxième mini-série, Phoenix Warsong est cette fois-ci illustrée par Tyler Kirkham, artiste de seconde zone peu mémorable, et se concentre sur les soeurs Stepford et Emma. A l'heure de la résurrection de Jean Grey, la réédition de cet ouvrage dispensable nous rappelle combien Marvel a pu jouer avec cette idée sans l'exploiter jusqu'au bout pendant des années.
Le titre est très attractif. Les fans attendent avec impatience le retour du mythique Phénix avec Endsong. Cependant, malgré les beaux dessins glamour de Greg Land (si tant est qu'on n'est pas allergique à son travail et à ses méthodes…